Phasmophobia mobile pour PC Windows

Note: 4,3/5 - ‎17K+ avis
Dernière version: 2.0
Téléchargements: 100K+
Mise à jour: 31 December 2023
Télécharger Phasmophobia mobile pour PC Windows & Mac gratuit
Compatible avec l’Windows (11/10) et l'Mac

Informations

Taille: 4.6 MB
Version: 2.0
Catégorie: Aventure
Développé par: online game mmorg
Note: Phasmophobia est un jeu d'horreur psychologique en ligne à 4 joueurs.
Description: Phasmophobia est un jeu d'horreur psychologique coopératif à 4 personnes dans lequel vous et les membres de votre équipe d'enquêteurs paranormaux... [ lire la suite ]

Captures d'écran [ voir tout (5 photos) ]

Phasmophobia mobile captures d'écran

Instructions d'installation

Phasmophobia mobile peut être utilisé sur tout appareil fonctionnant sous Android 7.0 et versions ultérieures. Vous pouvez également installer et exécuter cette application sur votre ordinateur en utilisant un émulateur Android. Voici comment procéder:

Installer Phasmophobia mobile sur votre ordinateur (PC Windows, ordinateur portable, Mac, ...)

Vous pouvez exécuter des applications Android sur votre ordinateur à l'aide d'un émulateur Android. Il existe d'innombrables émulateurs Android, mais dans ce tutoriel nous utilisons BlueStacks. Cette application est disponible pour Mac et Windows.

Étape 1 : Installation

L'installation de BlueStacks est un processus très simple. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger le programme sur la page Web de BlueStacks et d'exécuter le fichier (https://www.bluestacks.com). Le fichier d'installation est assez large et l'installation peut prendre un certain temps.

Étape 2 : Installation de l'APK de Phasmophobia mobile

Si vous n'avez pas installé d'autres programmes associés au type de fichier APK, BlueStacks ouvrira automatiquement les fichiers APK. Double-cliquez sur le fichier pour lancer BlueStacks et installer l'application. Vous pouvez également glisser le fichier APK et le déposer sur l'écran d'accueil BlueStacks. Confirmez que vous voulez installer l'application, et elle apparaîtra sur votre écran d'accueil BlueStacks après l'installation.

Et voilà ! Maintenant, vous avez installé Phasmophobia mobile avec succès sur votre ordinateur en utilisant BlueStacks.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans la discussion ci-dessous.

Notes et avis

4,3 étoiles sur 5 - 16 512 avis
5
2 616
4
69
3
69
2
41
1
13 713

(*) is required

Phasmophobia est un jeu d'horreur psychologique coopératif à 4 personnes dans lequel vous et les membres de votre équipe d'enquêteurs paranormaux entrerez dans des lieux hantés remplis d'activités paranormales et prouverez qu'ils sont plus paranormaux que possible. Vous utiliserez votre équipement de chasse aux fantômes pour rechercher et enregistrer les preuves de tout fantôme visitant l'endroit pour le vendre à une équipe de nettoyage des fantômes.

Avec des caméras de sécurité et des capteurs de mouvement, vous pouvez choisir de soutenir votre équipe en surveillant l'emplacement depuis la sécurité du camion ou de l'intérieur, et vous pouvez vous salir les mains avec une activité fantomatique qui deviendra de plus en plus hostile avec le temps.

Expérience immersive: avec des graphismes et des sons réalistes ainsi qu'une interface utilisateur minimale, une expérience de glissement immersive qui vous gardera sur vos gardes.
Multiplateforme: la phasmophobie touche tous les joueurs avec ou sans VR afin qu'ils puissent profiter du jeu avec vos amis sans VR et VR.
Multijoueur coopératif: jouez avec jusqu'à 4 joueurs dans cette horreur coopérative où le travail d'équipe est la clé de votre succès.
Fantômes uniques: plus de 10 types différents de fantômes avec des conceptions différentes à chaque inspection.
Enquête: utilisez des équipements de chasse aux fantômes bien connus tels que des lecteurs EMF, des boîtes à esprit, des thermomètres et des caméras de vision nocturne pour trouver des indices et collecter autant de preuves paranormales que possible.
Reconnaissance vocale complète: les fantômes écoutent! Utilisez votre vraie voix pour interagir avec les fantômes sur les planches Ouija et les sessions EVP en utilisant Spirit Box.