Les Sims™ FreePlay pour PC Windows

Note: 4,1/5 - ‎6M+ avis
Dernière version: 5.85.0
Téléchargements: 100M+
Mise à jour: 16 April 2024
Télécharger Les Sims™ FreePlay pour PC Windows & Mac gratuit
Compatible avec l’Windows (11/10) et l'Mac

Informations

Taille: 69.6 MB
Version: 5.85.0
Catégorie: Simulation
Développé par: ELECTRONIC ARTS
Note: Créez et personnalisez chaque aspect de la vie de vos Sims !
Dernières mises à jour: Notre dernière mise à jour "Ranch moderne" va donner vie à vos rêves de Far West et vous donner envie de crier : "YIHA !".- Le quartier 5 ... [ afficher les détails ]
Description: Par les créateurs du jeu Les Sims™, nous vous présentons une expérience Sims complète sur mobile ! Développez Simville pour étendre votre communauté de Sims et... [ lire la suite ]

Captures d'écran [ voir tout (21 photos) | vidéo ]

Les Sims™ FreePlay captures d'écran

Instructions d'installation

Les Sims™ FreePlay peut être utilisé sur tout appareil fonctionnant sous Android 5.0 et versions ultérieures. Vous pouvez également installer et exécuter cette application sur votre ordinateur en utilisant un émulateur Android. Voici comment procéder:

Installer Les Sims™ FreePlay sur votre ordinateur (PC Windows, ordinateur portable, Mac, ...)

Vous pouvez exécuter des applications Android sur votre ordinateur à l'aide d'un émulateur Android. Il existe d'innombrables émulateurs Android, mais dans ce tutoriel nous utilisons BlueStacks. Cette application est disponible pour Mac et Windows.

Étape 1 : Installation

L'installation de BlueStacks est un processus très simple. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger le programme sur la page Web de BlueStacks et d'exécuter le fichier (https://www.bluestacks.com). Le fichier d'installation est assez large et l'installation peut prendre un certain temps.

Étape 2 : Installation de l'APK de Les Sims™ FreePlay

Si vous n'avez pas installé d'autres programmes associés au type de fichier APK, BlueStacks ouvrira automatiquement les fichiers APK. Double-cliquez sur le fichier pour lancer BlueStacks et installer l'application. Vous pouvez également glisser le fichier APK et le déposer sur l'écran d'accueil BlueStacks. Confirmez que vous voulez installer l'application, et elle apparaîtra sur votre écran d'accueil BlueStacks après l'installation.

Et voilà ! Maintenant, vous avez installé Les Sims™ FreePlay avec succès sur votre ordinateur en utilisant BlueStacks.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans la discussion ci-dessous.

Notes et avis

4,1 étoiles sur 5 - 5 782 929 avis
5
737 437
4
230 894
3
444 461
2
761 647
1
3 608 409

(*) is required

Notre dernière mise à jour "Ranch moderne" va donner vie à vos rêves de Far West et vous donner envie de crier : "YIHA !".

- Le quartier 5 de Sim Springs, "Tribunal de commerce", est là. Menez la grande vie et admirez le nouveau gratte-ciel !
- Avec les événements en direct, obtenez la possibilité de gagner tout ce qu’il faut pour construire votre maison stylée de style ranch qui inclut un poulailler.

Cette MAJ offre beaucoup plus de contenu, alors mettez-vous en selle : il est temps de jouer
Par les créateurs du jeu Les Sims™, nous vous présentons une expérience Sims complète sur mobile ! Développez Simville pour étendre votre communauté de Sims et créez des villes entières avec vos propres style, personnalités et rêves ! Atteignez des objectifs pour gagner des Simflouz et récolter des récompenses en cours de route. Gardez vos Sims heureux et observez les se développer en les aidant à vivre une vie amusante et épanouie !
_________________

POSSIBILITÉS DE SIM-ULATION
De la tête aux pieds (et du sol au plafond), personnalisez la vie de vos Sims dans les moindres détails ! Donnez un air élégant à 34 Sims au maximum et concevez et construisez les maisons de leurs rêves incluant des piscines, plusieurs étages et un décor incroyable. Lorsque vous créez plus de Sims et qu’ils fondent une famille, étendez votre Simville avec une animalerie, un concessionnaire automobile, un centre commercial et même une plage privée pour votre villa ! Exprimez-vous et racontez l’histoire de vos Sims en libérant l’architecte et le décorateur ou la décoratrice d’intérieur qui sommeillent en vous. Visitez les Simvilles de vos vrais amis, où vous pourrez créer de nouvelles relations et comparer les compétences de vos amis en design d’intérieur avec les vôtres.

RESTEZ CONNECTÉ(E)
La vie est plus belle ensemble. Faites des rencontres, trouvez l'amour, mariez-vous et fondez une famille. Nouez des amitiés solides et prenez soin de vos animaux. Organisez des fêtes au bord de votre piscine, invitez vos amis pour un barbecue ou passez une soirée au coin du feu devant un bon film. Vous en avez assez du train-train quotidien ? Mettez du piment dans la vie de vos Sims ! Comportez-vous bêtement avec les adolescents, faites preuve d'impolitesse envers les membres de votre famille ou refusez même une demande en mariage ! En bas âge comme au troisième âge, la vie rêvée des Sims peut prendre forme à toutes les étapes de votre simulation. Amour ? Amitié ? Rencontre ? Rupture ? C'est toujours vous qui choisissez.

TRAVAIL ET LOISIRS
Votre Sim doit travailler ! Commencez diverses carrières de rêve et suivez même la journée de vos Sims au commissariat, au studio de cinéma ou à l’hôpital. Plus vos Sims vont travailler et plus ils acquièrent de nouvelles compétences et accroissent leur salaire, ce qui les place sur le chemin de la réussite et vous fait recevoir des récompenses. Pendant leur temps libre, occupez-les avec différents loisirs : cuisine, design de mode, salsa ou encore dressage de chiot, vous avez l'embarras du choix. Plus ils sont impliqués et plus ils seront heureux, des enfants aux adolescents jusqu’aux adultes. Les opportunités sont illimitées quand vous créez une vie que vos Sims aiment !

_________________

SUIVEZ-NOUS sur
Twitter @TheSimsFreePlay
Facebook.com/TheSimsFreePlay
Instagram @TheSimsFreePlayEA
_________________

REMARQUES :
- Ce jeu nécessite 1,8 Go de stockage au total.
- Ce jeu est gratuit, mais vous pouvez choisir de payer de l’argent réel pour obtenir des objets supplémentaires, ce qui sera facturé via votre compte Google. Vous pouvez désactiver les achats intégrés en modifiant les paramètres de votre appareil.
- De la publicité apparaît dans ce jeu.
- Une connexion réseau est nécessaire afin de pouvoir jouer.

Ne vendez pas mes informations personnelles : https://tos.ea.com/legalapp/WEBPRIVACYCA/US/en/PC/

Contrat Utilisateur : terms.ea.com/fr
Politique relative à la protection des données personnelles et aux cookies : privacy.ea.com/fr
Rendez-vous sur help.ea.com/fr/ pour toute question ou demande d'assistance.
EA se réserve le droit d'interrompre les fonctionnalités en ligne après un préavis de 30 jours publié sur ea.com/fr-fr/service-updates.