Top Eleven 2019 - Manager de Football pour PC Windows

Note: 4,4/5 - ‎4M+ avis
Dernière version: 8.17
Téléchargements: 50M+
Mise à jour: 04 septembre 2019
Télécharger Top Eleven 2019 - Manager de Football pour PC Windows & Mac gratuit
Compatible avec l’Windows (7, 8, 10) et l'Mac

Informations

Taille: 90,3 MB
Version: 8.17
Nom du paquet: eu.nordeus.topeleven.android
Catégorie: Sport
Développé par: Nordeus
Système d'exploitation minimum: Android 4.1 ou version ultérieure
Autorisations d'application: [ afficher les détails ]
Note: Crée ta propre stratégie de football ! Deviens le MEILLEUR Manager de football !
Dernières mises à jour: Les championnats européens reprennent leur cours et on a décidé de fêter ça ! Voici un tout nouveau défi qui te permettra d’affronter de vrais clubs, parmi les... [ afficher les détails ]
Description: Top Eleven 2019 est arrivé avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités proposées par notre communauté internationale de managers de foot. Rejoins plus de 200... [ lire la suite ]

Captures d'écran [ voir tout (18 photos) | vidéo ]

Top Eleven 2019 - Manager de Football captures d'écran

Instructions d'installation

Top Eleven 2019 - Manager de Football peut être utilisé sur tout appareil fonctionnant sous Android 4.1 et versions ultérieures. Vous pouvez également installer et exécuter cette application sur votre ordinateur en utilisant un émulateur Android. Voici comment procéder:

Installer Top Eleven 2019 - Manager de Football sur votre ordinateur (PC Windows, ordinateur portable, Mac, ...)

Vous pouvez exécuter des applications Android sur votre ordinateur à l'aide d'un émulateur Android. Il existe d'innombrables émulateurs Android, mais dans ce tutoriel nous utilisons BlueStacks. Cette application est disponible pour Mac et Windows.

Étape 1 : Installation

L'installation de BlueStacks est un processus très simple. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger le programme sur la page Web de BlueStacks et d'exécuter le fichier (https://www.bluestacks.com). Le fichier d'installation est assez large et l'installation peut prendre un certain temps.

Une fois l'installation initiale terminée, l'ouverture du programme ne prend pas plus que quelques secondes. Une fois ouvert, on vous demandera de vous connecter en utilisant un compte Google, comme c'est le cas pour tout smartphone ou tablette Android.

Pendant le processus d'installation, vous pouvez rencontrer des messages d'erreur tels que « L'accélération matérielle n'est pas disponible sur votre système » ou « Cet hôte supporte Intel VT-x, mais il est désactivé ». L'activation des fonctions d'accélération matérielle aide les applications de virtualisation à s'exécuter plus facilement et beaucoup plus rapidement. Les applications comme BlueStacks exécutent pratiquement un système d'exploitation complet sur votre système actuel.

Étape 2 : Installation de l'APK de Top Eleven 2019 - Manager de Football

Si vous n'avez pas installé d'autres programmes associés au type de fichier APK, BlueStacks ouvrira automatiquement les fichiers APK. Double-cliquez sur le fichier pour lancer BlueStacks et installer l'application. Vous pouvez également glisser le fichier APK et le déposer sur l'écran d'accueil BlueStacks. Confirmez que vous voulez installer l'application, et elle apparaîtra sur votre écran d'accueil BlueStacks après l'installation.

Et voilà ! Maintenant, vous avez installé Top Eleven 2019 - Manager de Football avec succès sur votre ordinateur en utilisant BlueStacks.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans la discussion ci-dessous.

Versions précédentes

8.1717 novembre 2019
8.1717 novembre 2019
8.16.217 novembre 2019
8.16.102 novembre 2019
8.16.102 novembre 2019
8.1520 octobre 2019
8.1502 novembre 2019
8.1413 octobre 2019
8.1420 octobre 2019
8.13.204 octobre 2019
8.1304 octobre 2019
8.1321 août 2019
8.1219 août 2019
8.1214 août 2019
8.1026 juin 2019
8.1030 juillet 2019
8.903 juin 2019
8.905 juin 2019
8.805 juin 2019
8.7.109 mai 2019
8.7.111 mai 2019
8.706 mai 2019
8.723 juillet 2019
8.6.222 avril 2019
8.6.205 juin 2019

Notes et avis

4,4 étoiles sur 5 - 3 703 601 avis
5
2 654 185
4
545 911
3
198 187
2
82 082
1
223 236

(*) is required

20 commentaires

Damien Nullamulle
Très bien mais les pubs qui permettent de récupérer des bonus ont souvent du mal à passer. De plus, je suis déçu par le manque de réalisme des animations, ainsi que par l'incitation à l'utilisation massive de tokens (de par les "packs" pour soigner les joueurs). En clair, ce jeu est fait pour les joueurs qui sont prêts à utiliser leur carte bleue, quand bien même ils ne suivraient même pas leur équipe au quotidien... C'est pourquoi je ne mets "que" 3 étoiles.
Yann Giner
Le jeu est grave bien, bonne organisation des équipes mais seul problème c'est le temps de construction que je trouve long et le fait de gagner un match sans recevoir de meilleur recompense et peu nul, de plus il y a aussi le fait qu'à chaque fin de saison nos joueurs perdent une étoiles, je trouve cela énervant. Si vous pouvez faire quelque chose cela serait bien.
andersen klein Real
alors moi je met 3 étoiles car plus je suis présent lors des matchs plus je fais de mauvais résultat incroyable ! de 2 je viens d'investir sur des joueurs de légende à 69token et bizarrement cest joueur n'arrivent même pas à jouer je fais de pire résultat que si javais prit des joueurs normaux je trouve que le jeu fausse un peu trop !!
Maxime Carriat
très bon jeu mais peut encore s'améliorer !!! pouvoir acheter / faire des offres pour des joueurs 7,8,9 étoiles a des amis ou autres équipes rencontrées pendant la saison , ça serait top ;)
Jean Baptiste Boudengen
Pour moi la seul chose réellement chiante c'est que le chat ne fonctionne que pour les personnes de ton association et pas pour les gens que tu as comme amis et ça c'est vraiment nul sinon c'est un bon jeu
Antoine Bonhomme
Le jeu est géniale j'y joue depuis si longtemps. C'est un jeu où quand on commence à y joué on ne peut plus s'arrêter. Mais, il y a quand même quelques détails dérangeant, comme l'énorme perte de pourcentage des joueurs (89% à 69%) , la facilité à avoir des tokens ou les défaites contre des équipes largement inférieur à vous et totalement abandonnés. Il y a aussi des problèmes au niveau des enchères, Il est très compliqué d'avoir de bon ou très bon joueur par manque de tokens.
jean Rowland
Bon jeu. Assez d'amélioration notable. Je propose toujours qu'on nous permette de gagner des tokens lors des ventes de nos joueurs. Epuis comment on peut fermer le marché des négociations à la fin de la saison. Pourtant kes joueurs qu'on achète perdent 20% de leur qualité. On devrait plutôt ouvrir les négociations au de la saison. J'ai besoin de votre mail pour une réclamation. On n'a pas reçu nos tokens d'association.
William PEREIRA
Ce jeu est juste génial,rien a redire à quelque exceptions près. Par exemple ca sera bien si la communication entre les joueurs est inexistante dans les ligues ou coupe (dommage).Et ça serait parfait si sur la vente d'un joueur on pourrait récupérer un petit pourcentage de tokens (genre 10%) sinon je recommande ce jeux . Presque Excellent
A B
Bon jeu mais je met deux étoiles car l'histoire des token flingue tout... Pourquoi ne pas faire un système comme sur rugby manager, ou on a un bâtiment finance qui nous rapporte des token tout les jours pas un seul mais plusieurs par heure. Et pourquoi ne pas faire le même système de transfert, quand je vend des joueur il faudrait que je prennent 95% des token de la vente, comme sur rugby manager. Je suis dsl mais les token flingue tout le jeu merci d'y remédier.
Emmanuel Achely Bazile FRANÇOIS
les joueurs prennent trop de temps pour le repos alors que parfois il y a plusieurs matchs par jour , et comment ça se fait mon équipe attaque et marque un but , pas même une minute de plus , pénality pour l'autre équipe , c'est moche .
jasohn kenfack
Félicitations à toute l'équipe qui a construit cette plateforme qui nous permet de mettre en valeur connaissance en entraînement car je me débrouille bien. Mais sauf que les joueurs se fatiguent trop vite donc s'il y avait moyen de corrigé cette erreur ça nous ferait énormément plaisir. Ce jeux commence déjà à m'énerver je ne comprend pas comment je peux perdre contre une équipe d'une puissance à 76% lorsque la mienne est à 87% avec des joueurs en plaine forme surtout lors d'une finale de C1. 4-1
Heitzmann Benjamin
expliquez moi comment avec une équipe à 90% contre 80%, avec plus de 60% de possession, avec le bonus d equipe a 8% augmenté à 12 pour l offensif pdt le match, avec le bonus possession de 2%, avec des joueurs à plus de 95% de forme et le moral boosté au max, j arrive a perdre le match 3-0. pas réaliste du tout. De plus trop difficile d avoir des cadeaux d amis! 1 seul pour chaque type meme si 10 amis vous l offre. pas d interets a avoir plus de 4 amis sur ce jeu!
Emerique Dossou-koko
C'est un tres bon jeux. Mais si on peut crée des joueurs et suivrent le match en direct avec des personnes réel de jeux vidéos se serait intéressant. Offrez nous plus de tokens. si non, le jeu est nul et d'ailleurs pourquoi ont n'a pas les tokens gratuit après téléchargement des jeux
Corentin Humeau
Super jeu mais c dommage qu'on ne peut pas regarder les matchs comme on peut voir a la télé mais je recommande vivement ce jeu 👍
Farrid Koudadi
Top Eleven un bon jeux, mais il faut pas deconner. Top Eleven goed speel maar niet overdrijven. Top Eleven goed game but not fairplay. Je veus bien perdre un match mais pas 10 match avec des joueurs moins bon que moi et aussi mais l'inverse il y a pas!!! alors il faudrais pas deconner, moi je met pas un rond dans le jeux. Alors change un peux ça, j e viens de perdre contre une équipe avec une difference de plus 20 favoris, je suis a bloque partous et je perdre un match avec 1-4 a la maison. nul
mdx-zzer THE french Mangaka
très bon jeu mais qui a tout de même plusieurs défaut par exemple sa prend beaucoup de temps pour récupérer ne serait-ce que 20 tokens et c'est pareil pour les valises verte et les valises de soins il y a aussi le fait que les joueurs perdent 20 % à chaque nouvelle saison quand ont monte de rang de ligue du coup pas d'autre choix que les recrutements mais quand c'est la hess question tokens t'est foutu sinon le jeu est bien dans l'ensemble à part sa rien à redire
Antonio Sciacca
ce jeu devient décevant, nous les managers qui suivont leurs équipes soignent leurs joueurs et les entraînent.......pour au final perdre contre un adversaire fantôme tout simplement HONTEUX et RIDICULE : réagissait pour ce jeu qui avant était un très bon jeu ?????Et ça continue mauvais lamentable
loulou 73
le jeu est super mais vraiment l'idée enlever une étoile à chaque joueur à la fin de la saison c'est relou mais bon sinon jeu est bien
Nathan Costerisant
bon jeu mais vraiment aléatoire au niveau des match . je suis 1er de ma ligue j'arrive à battre une équipe avec le même niveau que moi sans être présent et là j'affronte le dernier avec une équipe éclaté le mec afk depuis 30 ans et il me ba alors qu'il se prend des 6-0 par tous le monde comme à mon premier match avec lui. enfin breffff
Christian Kili
J'ai invité mon frère à se connecter à partir de mon lien pour que je sois son parrain. il télécharge le jeu et commence à jouer. mais rien de mon côté, le jeu me signale que je n'ai toujours pas invité de personnes!! Sérieusement la??? Je suis déçu veuillez me répondre et rectifier le tir messieurs les développeurs 😒
Les championnats européens reprennent leur cours et on a décidé de fêter ça ! Voici un tout nouveau défi qui te permettra d’affronter de vrais clubs, parmi les meilleurs d’Europe. Ton équipe est-elle prête à affronter les plus grands clubs européens ? Plus d’infos, bientôt dans le jeu !
Top Eleven 2019 est arrivé avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités proposées par notre communauté internationale de managers de foot.

Rejoins plus de 200 millions de managers du monde entier pour devenir un super manager de football et vis toute l’émotion de Top Eleven ! Crée ton club à partir de zéro et gère chaque aspect de ton équipe. Développe tes stratégies et formations, défie chaque jour Mourinho, tes amis et des millions de Managers Top Eleven.

Commence ton aventure de manager de football dès aujourd’hui et deviens le meilleur !

Crée ton club à partir de zéro et donne-lui un nom. Top Eleven 2019 t’offre la possibilité de contrôler chaque aspect de ton club, des sessions d’entraînement aux transferts, en passant par la sélection de l’équipe, des formations et tactiques, les finances et les designs de maillots. Ce jeu multijoueur gratuit te permet de rejoindre et d’affronter tes amis en temps réel ou de tester et d’améliorer tes compétences en affrontant des Managers du monde entier. Choisis les maillots et les emblèmes officiels de Premier League, La Liga, Bundesliga, MSL, la légendaire Ligue des Champions et bien d’autres championnats.

Certains managers de football de Top Eleven suivent leur équipe depuis plus de 8 ans, avec plusieurs titres de Ligue, de Coupe et de Ligue des Champions à leur actif ! Parviendras-tu à gagner tous les trophées et à décrocher le triplé ?

Joue à Top Eleven et découvre toute l’excitation de devenir le meilleur manager et de créer un club de football légendaire.

★ Développe un stade avec toutes les installations environnantes.
★ Cherche et signe les meilleurs joueurs du marché des transferts en ligne.
★ Développe tes sessions d’entraînement pour améliorer tes joueurs.
★ Maîtrise les tactiques et les formations de ton équipe.
★ Défie les autres Managers dans des compétitions et des matchs amicaux.
★ Donne tes instructions et influence le résultat du match dans le meilleur jeu de foot en temps réel.
★ Fais équipe avec des amis lors des tournois de clans hebdomadaires.
★ Participe à des matchs de Ligue, de Coupe, de Ligue des Champions et de Super Ligue !

Rejoins la communauté Top Eleven sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram et YouTube) et profite des dernières nouveautés et astuces !

Top Eleven est traduit en 31 langues différentes !

En cas de question ou de suggestion concernant le jeu, merci de nous contacter sur
https://nordeus.helpshift.com

Les services de notre équipe d’assistance sont disponibles dans 8 langues.

Charte de confidentialité : http://www.topeleven.com/privacy-facebook/
Conditions d’utilisation : http://www.topeleven.com/terms-facebook/
  • Allows applications to access information about networks.
  • Allows applications to access information about Wi-Fi networks.
  • Allows applications to open network sockets.
  • Allows access to the vibrator.
  • Allows using PowerManager WakeLocks to keep processor from sleeping or screen from dimming.