Flick Shoot 2 pour PC Windows

Note: 4,5/5 - ‎1M+ avis
Dernière version: 1.29
Téléchargements: 10M+
Mise à jour: 04 septembre 2019
Télécharger Flick Shoot 2 pour PC Windows & Mac gratuit
Compatible avec l’Windows (7, 8, 10) et l'Mac

Informations

Taille: 49,1 MB
Version: 1.29
Nom du paquet: net.mobilecraft.flickshoot2
Catégorie: Sport
Développé par: MobileCraft
Système d'exploitation minimum: Android 4.4 ou version ultérieure
Autorisations d'application: [ afficher les détails ]
Note: Le meilleur jeu de foot gratuit sur mobile est de retour !
Dernières mises à jour: Minor bug fixes. [ afficher les détails ]
Description: LA LÉGENDE EST DE RETOUR ! Avec plus de 20 millions de téléchargements, le meilleur jeu de football / coup franc est de retour sur le marché ! PLUS COMPLET,... [ lire la suite ]

Captures d'écran [ voir tout (24 photos) ]

Flick Shoot 2 captures d'écran

Instructions d'installation

Flick Shoot 2 peut être utilisé sur tout appareil fonctionnant sous Android 4.4 et versions ultérieures. Vous pouvez également installer et exécuter cette application sur votre ordinateur en utilisant un émulateur Android. Voici comment procéder:

Installer Flick Shoot 2 sur votre ordinateur (PC Windows, ordinateur portable, Mac, ...)

Vous pouvez exécuter des applications Android sur votre ordinateur à l'aide d'un émulateur Android. Il existe d'innombrables émulateurs Android, mais dans ce tutoriel nous utilisons BlueStacks. Cette application est disponible pour Mac et Windows.

Étape 1 : Installation

L'installation de BlueStacks est un processus très simple. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger le programme sur la page Web de BlueStacks et d'exécuter le fichier (https://www.bluestacks.com). Le fichier d'installation est assez large et l'installation peut prendre un certain temps.

Une fois l'installation initiale terminée, l'ouverture du programme ne prend pas plus que quelques secondes. Une fois ouvert, on vous demandera de vous connecter en utilisant un compte Google, comme c'est le cas pour tout smartphone ou tablette Android.

Pendant le processus d'installation, vous pouvez rencontrer des messages d'erreur tels que « L'accélération matérielle n'est pas disponible sur votre système » ou « Cet hôte supporte Intel VT-x, mais il est désactivé ». L'activation des fonctions d'accélération matérielle aide les applications de virtualisation à s'exécuter plus facilement et beaucoup plus rapidement. Les applications comme BlueStacks exécutent pratiquement un système d'exploitation complet sur votre système actuel.

Étape 2 : Installation de l'APK de Flick Shoot 2

Si vous n'avez pas installé d'autres programmes associés au type de fichier APK, BlueStacks ouvrira automatiquement les fichiers APK. Double-cliquez sur le fichier pour lancer BlueStacks et installer l'application. Vous pouvez également glisser le fichier APK et le déposer sur l'écran d'accueil BlueStacks. Confirmez que vous voulez installer l'application, et elle apparaîtra sur votre écran d'accueil BlueStacks après l'installation.

Et voilà ! Maintenant, vous avez installé Flick Shoot 2 avec succès sur votre ordinateur en utilisant BlueStacks.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans la discussion ci-dessous.

Versions précédentes

1.2917 février 2019
1.2606 mai 2016
1.2621 septembre 2018
1.2621 septembre 2018
1.2521 septembre 2018
1.2521 septembre 2018

Notes et avis

4,5 étoiles sur 5 - 1 351 041 avis
5
975 500
4
226 842
3
76 323
2
23 199
1
49 177

(*) is required

20 commentaires

Lilian Aroix
Cool Super Excellent Sublime J'aime les noix de coco
Un utilisateur de Google
il est bien car on peux joue sans connetion
Un utilisateur de Google
Les défenseurs dénaturent le jeu... Plus on avance et moins on apprecie car les coups deviennent impossibles. Les rebonds sur les defenseurs ne sont pas très réaliste. En changeant ces details, le jeu serait parfait. En tout cas, c'est le meilleur jeu de tirs au buts disponible ! Voilà pourquoi la note de 5/5.
Un utilisateur de Google
Graphisme agréable, bonne maniabilité, possibilité de faire des effets sur le ballon.. très sympa, avec des cibles à viser et pleins d'autres petits défis qui passent bien le temps. Seul petit bémol, le jeu est un peu répétitif, il n'y a pas de matches mais que des tirs au but.
Ibrahim Derkaoui
Superbe applications, de bons graphisme la physique est agreable. Parcontre il y a de gros bug a regler, desfois je tire la balle entre mais ressors derriere ducoup le but est invalide. Aussi les murs sont à ameliorer car on ressent quils sont mit aléatoirement.
Philippe Regueiras
Faciles d'utilisation.... progression rapide . Mode 1 joueur très bien....permet de progresser. Mode multijoueur très bien aussi .... Mode mission assez compliqué car si au début c'est facile à enchaîner les succès vite bloqué par des niveaux assez difficile puis des niveaux même pas très explicite et du coups dur de les effectuer.
LII0099
Ben j'y jouais avant. J'avais arrêté parce qu'un mec qui cadrait 3 tirs gagnait quand on en marquait 20 sur 21. Le système de points était pourri. On dirait qu'ils ont changé ça. Pour l'instant ça me plaît bien. J'attends de voir...
Emmanuel Vandeputte
Un très bon jeu pour passer le temps. Une fois partie dans les missions, on ne s'arrête plus. Franchement je le conseille vivement à ceux qu'ils veulent marquer de beaux goals. Avec en prime de superbe effet
Un utilisateur de Google
Le rapport gain/prix d'entré des parties en multijoueurs est vraiment nul et peut motivant. Trop peu d'effets possible sur les tirs (enroulé, piqué ect..) puissance de tir peu magnable et sans jauge de puissance en visuelle. Bonne base de jeu mais pourrait vraiment être amélioré.
Khal Bruno
Le jeu est bien,mais j'ai un souci avec le multijoueur,il ne se connecte pas,j'ai "connexion..." d'affiché et rien ne se passe,je touche "annuler" et là le message "invalid device!" s'affiche.Je suis bien sur connecté au net et connecté sur google play jeu.Si quelqu'un a une solution,merci d'avance :) 3 étoiles pour ce problème.
Un utilisateur de Google
Je me suis récemment rendu compte que le système du mini-jeu était une arnaque . Les chances d'avoir un gros prix sont quasiments nulles : la meilleure somme gagnée en plusieurs semaines de jeu est de 20k$. A régler selon moi .
Mélanie Moratalla
Comme j'ai changé mon téléphone, c'est sa qui es gênant de tous remettre mais sa ne revient pas à mon compte comme je l'était.. Mais appart sa tous va bien. Je met 5 étoiles
Rudy Sajous
Parfois le ballon entre clairement au but mais l'application considère le tir comme un échec. Plusieurs missions sont mal définies, un tutoriel serait approprié. Un jeu avec beaucoup de potentiel mais qui comporte encore trop d'imperfections.
Guillaume Tréguer
J'ai pas réussi à gagner un seul match en multijoueur pourtant j'enchaîne les lucarnes et sous la barre. Les adversaires ont des scores de fou à chaque fois, c'est à n'y rien comprendre ! Le pire c'est quand on voit les stats à la fin du match et que l'adversaire n'a pas tiré une seule fois et a plus de points ?? Wtf ! Je déconseille.
Yves raycall
Quel dommage. Consignes souvent incompréhensibles. objectifs atteints et non reconnus par le jeux. C'est n'importe quoi de faire un jeu comme ca et foiré les details . Il ne stimule pas mais lasse le joueur.
Daniel Buciuscan
Quelqu'un peux expliquer les règles du jeux ??? Pourquoi le gardien du but prends plus des point que moi ? C'est quoi cette règle a la con même pas d'explication pour dire comment ses point sont attribué...
Anabela Pardelinha
Ce jeu est génial on affronte des joueurs du monde entier (c'est rare dans les autres jeux) et les missions sont durs et j'aime ce qui est dur. Je le répète encore et encore CE JEU EST GÉNIAL TELEHARGER LE ABSOLUMENT
Un utilisateur de Google
Jeu complet, prenant et bien conçu. Quelques bugs à régler au niveau des poteaux rentrant et de tirs qui ne sont pas comptés après être touchés par le gardien.
Un utilisateur de Google
Aprés le niveau 50, le multijoueur devient ennuyeux car les gents qui ont payé ont beaucoup plus de l'avantage...
PLAYGoku X2018
Dommage que les gardiens ne soit pas réel:au lieu de mettre Jones ect mettaient des gardiens connus : Neuer,De Gea,Hart,Lloris, Petr Cech,Buffon,Oblak,Sirigu,López et (tim)Howard.
Minor bug fixes.
LA LÉGENDE EST DE RETOUR !
Avec plus de 20 millions de téléchargements, le meilleur jeu de football / coup franc est de retour sur le marché !

PLUS COMPLET, MEILLEUR ET DAVANTAGE ENCORE !
Découvrez des tous nouveaux modes solos, des missions interminables et des mini-jeux enrichissants qui proposent des heures incalculables de gameplay.

DÉFIS EN LIGNE / MULTIJOUEUR
Jouez des matchs un contre un en mode multijoueur ou rejoignez le tournoi en ligne pour le défi ultime contre de véritables joueurs partout dans le monde.

LE PLUS BEL EXEMPLE DE FOOTBALL
Commande unique Flick de tir, des graphiques 3D améliorés et des animations réalistes pour la meilleur expérience footballistique / coup franc qui soit

FLICK SHOOT 2, VOTRE NOUVEAU ADDICTION !

○ 6 différents modes mono-joueur : Challenge, Arcade, Not Miss, Time Attack, Dribbling, Practice
○ Modes en ligne compétitifs : Multijoueur & Tournois
○ Des dizaines de joueurs de foot personnalisés / des maillots, des ballons et des chaussures
○ Des graphismes 3D améliorés, des animations, contrôle physique et de frappe Flick pour vivre la meilleur expérience qui soit de jeux de coup franc
○ Flick Shoot 2 est disponible en anglais, en français, en allemand, en italien, en portugais, en russe, en espagnol et en turc !
  • Allows applications to access information about networks.
  • Allows applications to open network sockets.
  • Allows applications to access information about Wi-Fi networks.
  • Allows using PowerManager WakeLocks to keep processor from sleeping or screen from dimming.