Horror Hospital® 3 | Horror Game pour PC Windows

Note: 3,9/5 - ‎5K+ avis
Dernière version: 0.76
Téléchargements: 500K+
Mise à jour: 28 janvier 2021
Télécharger Horror Hospital® 3 | Horror Game pour PC Windows & Mac gratuit
Compatible avec l’Windows (7, 8, 10) et l'Mac
Advertisement

Informations

Taille: 58,9 MB
Version: 0.76
Nom du paquet: com.heisengame.hospitalthr
Catégorie: Action
Développé par: Heisen Games
Système d'exploitation minimum: Android 4.4 ou version ultérieure
Autorisations d'application: [ afficher les détails ]
Note: L'histoire continue là où elle s'est arrêtée!
Description: Les événements paranormaux se poursuivent dans la troisième série de l'hôpital Horreur. Une route déserte dans l'obscurité de la nuit. Walter et... [ lire la suite ]

Captures d'écran [ voir tout (16 photos) | vidéo ]

Horror Hospital® 3 | Horror Game captures d'écran

Instructions d'installation

Horror Hospital® 3 | Horror Game peut être utilisé sur tout appareil fonctionnant sous Android 4.4 et versions ultérieures. Vous pouvez également installer et exécuter cette application sur votre ordinateur en utilisant un émulateur Android. Voici comment procéder:

Installer Horror Hospital® 3 | Horror Game sur votre ordinateur (PC Windows, ordinateur portable, Mac, ...)

Vous pouvez exécuter des applications Android sur votre ordinateur à l'aide d'un émulateur Android. Il existe d'innombrables émulateurs Android, mais dans ce tutoriel nous utilisons BlueStacks. Cette application est disponible pour Mac et Windows.

Étape 1 : Installation

L'installation de BlueStacks est un processus très simple. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger le programme sur la page Web de BlueStacks et d'exécuter le fichier (https://www.bluestacks.com). Le fichier d'installation est assez large et l'installation peut prendre un certain temps.

Une fois l'installation initiale terminée, l'ouverture du programme ne prend pas plus que quelques secondes. Une fois ouvert, on vous demandera de vous connecter en utilisant un compte Google, comme c'est le cas pour tout smartphone ou tablette Android.

Pendant le processus d'installation, vous pouvez rencontrer des messages d'erreur tels que « L'accélération matérielle n'est pas disponible sur votre système » ou « Cet hôte supporte Intel VT-x, mais il est désactivé ». L'activation des fonctions d'accélération matérielle aide les applications de virtualisation à s'exécuter plus facilement et beaucoup plus rapidement. Les applications comme BlueStacks exécutent pratiquement un système d'exploitation complet sur votre système actuel.

Étape 2 : Installation de l'APK de Horror Hospital® 3 | Horror Game

Si vous n'avez pas installé d'autres programmes associés au type de fichier APK, BlueStacks ouvrira automatiquement les fichiers APK. Double-cliquez sur le fichier pour lancer BlueStacks et installer l'application. Vous pouvez également glisser le fichier APK et le déposer sur l'écran d'accueil BlueStacks. Confirmez que vous voulez installer l'application, et elle apparaîtra sur votre écran d'accueil BlueStacks après l'installation.

Et voilà ! Maintenant, vous avez installé Horror Hospital® 3 | Horror Game avec succès sur votre ordinateur en utilisant BlueStacks.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans la discussion ci-dessous.

Notes et avis

3,9 étoiles sur 5 - 4 755 avis
5
843
4
168
3
357
2
466
1
2 918

(*) is required

Advertisement
Les événements paranormaux se poursuivent dans la troisième série de l'hôpital Horreur. Une route déserte dans l'obscurité de la nuit. Walter et Melissa traversent le chemin en moto. Ils se retrouvent soudain face à un fantôme et la moto bascule. Melissa est blessée, la moto doit être réparée. Le lieu où ils ont eu l'accident est une ville abandonnée et déserte.

Tout est réglé pour les regarder! Le cauchemar commence!

Walter et Melissa trouvent des dossiers à l'hôpital et partent avec la moto. Mais comment? Les créatures hantent à la fois leurs corps et leurs âmes. Heureusement, ils ont des alternatives d'armes à feu. Dans un environnement extraordinaire, des endroits sont couverts de sang.

Chaque route mène à un climat d'horreur. L'hôpital est plein d'âmes mortes, encore.

Encore une fois l'excitation ornée de peurs, l'adrénaline menant à des cauchemars, encore une fois le chemin de la mort.

Un hôpital où la peur et l’excitation sont ressenties aux sommets. La peur jaillit de tous les corridors. Qu'allez-vous doubler? Un monstre ou un fantôme? Ou le visage d'une âme morte? Il y a quelque chose ici qui contient du paranormal et des cauchemars! Vous recherchez une issue de secours dans les couloirs des hôpitaux qui se tordent comme des labyrinthes de casse-têtes. On dirait que des murs froids et des bureaux sans âme se placent contre vous! Il est très difficile de protéger votre santé mentale!

Remarque: nous vous recommandons de jouer au jeu avec le casque.

Horror Hospital 3 est gratuit à télécharger et à télécharger, mais certains objets peuvent être achetés avec de l'argent réel.
Des autorisations Internet sont requises pour l'affichage et l'analyse de la publicité.
Nécessite également une connexion réseau.
Politique de confidentialité: https://heisengames.net/privacy
Attention, s'il vous plaît! Selon notre politique de confidentialité, Horror Hospital 3 vous permet de jouer ou de télécharger au moins 12 ans.

Follow us!
Twitter: twitter.com/heisengamess
Instagram: instagram.com/heisengamess
Facebook: fb.com/heisengames
Web: https://heisengames.net
Horror Hospital® 3 - Horror Game

Heisen Games © 2020. All Rights Reserved.
  • Allows applications to open network sockets.
  • Allows access to the vibrator.
  • Allows applications to access information about networks.
  • Allows using PowerManager WakeLocks to keep processor from sleeping or screen from dimming.