Le Vrai Football 2012 pour PC Windows

Note: 4,3/5 - ‎1M+ avis
Dernière version: 1.8.0ag
Téléchargements: 10+
Mise à jour: 20 juillet 2019
Télécharger Le Vrai Football 2012 pour PC Windows & Mac gratuit
Compatible avec l’Windows (7, 8, 10) et l'Mac

Informations

Taille: 1 MB
Version: 1.8.0ag
Nom du paquet: com.gameloft.android.ANMP.GloftR2HM
Catégorie: Sport
Développé par: Gameloft
Système d'exploitation minimum: Android 2.3 ou version ultérieure
Dernières mises à jour: Minor Bug Fixes [ afficher les détails ]
Description: le vrai football est de retour pour la nouvelle saison, ce qui porte le football sur mobile à une nouvelle ère! rejoindre la communauté de fans que vous créez... [ lire la suite ]

Captures d'écran [ voir tout (21 photos) ]

Le Vrai Football 2012 captures d'écran

Instructions d'installation

Le Vrai Football 2012 peut être utilisé sur tout appareil fonctionnant sous Android 2.3 et versions ultérieures. Vous pouvez également installer et exécuter cette application sur votre ordinateur en utilisant un émulateur Android. Voici comment procéder:

Installer Le Vrai Football 2012 sur votre ordinateur (PC Windows, ordinateur portable, Mac, ...)

Vous pouvez exécuter des applications Android sur votre ordinateur à l'aide d'un émulateur Android. Il existe d'innombrables émulateurs Android, mais dans ce tutoriel nous utilisons BlueStacks. Cette application est disponible pour Mac et Windows.

Étape 1 : Installation

L'installation de BlueStacks est un processus très simple. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger le programme sur la page Web de BlueStacks et d'exécuter le fichier (https://www.bluestacks.com). Le fichier d'installation est assez large et l'installation peut prendre un certain temps.

Une fois l'installation initiale terminée, l'ouverture du programme ne prend pas plus que quelques secondes. Une fois ouvert, on vous demandera de vous connecter en utilisant un compte Google, comme c'est le cas pour tout smartphone ou tablette Android.

Pendant le processus d'installation, vous pouvez rencontrer des messages d'erreur tels que « L'accélération matérielle n'est pas disponible sur votre système » ou « Cet hôte supporte Intel VT-x, mais il est désactivé ». L'activation des fonctions d'accélération matérielle aide les applications de virtualisation à s'exécuter plus facilement et beaucoup plus rapidement. Les applications comme BlueStacks exécutent pratiquement un système d'exploitation complet sur votre système actuel.

Étape 2 : Installation de l'APK de Le Vrai Football 2012

Si vous n'avez pas installé d'autres programmes associés au type de fichier APK, BlueStacks ouvrira automatiquement les fichiers APK. Double-cliquez sur le fichier pour lancer BlueStacks et installer l'application. Vous pouvez également glisser le fichier APK et le déposer sur l'écran d'accueil BlueStacks. Confirmez que vous voulez installer l'application, et elle apparaîtra sur votre écran d'accueil BlueStacks après l'installation.

Et voilà ! Maintenant, vous avez installé Le Vrai Football 2012 avec succès sur votre ordinateur en utilisant BlueStacks.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans la discussion ci-dessous.

Versions précédentes

1.8.0ag21 mars 2018

Notes et avis

4,3 étoiles sur 5 - 1 498 971 avis
5
1 039 088
4
198 834
3
97 209
2
44 953
1
118 887

(*) is required

Minor Bug Fixes
le vrai football est de retour pour la nouvelle saison, ce qui porte le football sur mobile à une nouvelle ère! rejoindre la communauté de fans que vous créez et partager du contenu avec l’éditeur de kit personnalisé. l’expérience du jeu de football ultime sur smartphone grâce à de nombreuses améliorations majeures et l’ajout des fonctions axées sur la communauté les plus complets et agréables. aimer le football. part le football. rejoindre le community.replay le jeu que vous regardiez seulement sur tvever je vous souhaite pouvez contrôler le résultat d’un jeu que vous regardé à la télé? maintenant, vous pouvez, grâce à la technologie hyperjeux! avec une simple pression sur un bouton, vous pouvez recréer un match-up de stand flux de nouvelles en jeu et jouer! sur le terrain avec la coutume kitscreate vos propres maillots de l’équipe personnalisée, shorts et plus en utilisant un éditeur détaillé, puis le partager avec le reste de la communauté, ou chercher des conceptions fraîches faites par d’autres joueurs et de les utiliser yourself.the plus grand, le football le plus agréable communautéobtenez les dernières nouvelles de football grâce au flux rss de goal.com officiel, as.com et sports.fr. envoyer vos commentaires, interagir avec des amis, télécharger des photos et des vidéos. le football à sa finestenjoy plus lisse et des graphismes plus réalistes pour les joueurs et les stades. plus de 700 animations à base de capture de mouvement qui s’ajustent aux compétences des joueurs et des positions sur le terrain. plus intelligents se déplace pour vos coéquipiers et adversaires sur le terrain grâce à un effet ai.new améliorés et cutscenes au cours des jeux pour une licence fifpro officiels experience.the le football encore plus comme tv milliers de noms des vrais joueurs, 350 équipes et 14 championnats de ligue à jouer, y compris l’angleterre, l’espagne, la france, l’allemagne et l’amérique du sud. mises à jour en ligne de la base de données permet de garder votre jeu à jour avec les plus récents transferts de joueurs et lineup modes de jeu changes.many pour profiter d’un accès de nombreux modes de jeu différents, y compris l’exposition, la ligue et les différents modes de coupe internationaux, ou mettre en pratique vos compétences en mode de formation. vous pouvez également prendre en charge votre équipe favorite en tant que manager et conduire à la gloire, ou rejouer les meilleurs jeux du passé en entrant les applications de l’histoire vous permettent d’acheter des objets virtuels dans l’application et peuvent contenir des publicités de tiers qui peuvent redirect vous une politique de site.privacy tiers: http://www.gameloft.com/privacy-notice/terms d’utilisation: http://www.gameloft.com/conditions/end contrat de licence utilisateur: http: // www .gameloft.com / cluf /