Battle Royale: FPS Shooter pour PC Windows

Note: 3,7/5 - ‎72K+ avis
Dernière version: 1.12.02
Téléchargements: 5M+
Mise à jour: 09 octobre 2020
Télécharger Battle Royale: FPS Shooter pour PC Windows & Mac gratuit
Compatible avec l’Windows (7, 8, 10) et l'Mac
Advertisement

Informations

Taille: 73,6 MB
Version: 1.12.02
Nom du paquet: com.fpsshooter.battleroyale
Catégorie: Action
Développé par: Azur Interactive Games Limited
Système d'exploitation minimum: Android 4.1 ou version ultérieure
Autorisations d'application: [ afficher les détails ]
Note: BATTLE ROYALE! Sois le dernier joueur à rester sur l'île !
Dernières mises à jour: Bug fixes [ afficher les détails ]
Description: Avec les autres joueurs, lutte pour ta survie sur l'île de la mort jusqu'à ce que tous les plus puissants aient été massacrés ! Le temps passe vite et... [ lire la suite ]

Captures d'écran [ voir tout (21 photos) | vidéo ]

Battle Royale: FPS Shooter captures d'écran

Instructions d'installation

Battle Royale: FPS Shooter peut être utilisé sur tout appareil fonctionnant sous Android 4.1 et versions ultérieures. Vous pouvez également installer et exécuter cette application sur votre ordinateur en utilisant un émulateur Android. Voici comment procéder:

Installer Battle Royale: FPS Shooter sur votre ordinateur (PC Windows, ordinateur portable, Mac, ...)

Vous pouvez exécuter des applications Android sur votre ordinateur à l'aide d'un émulateur Android. Il existe d'innombrables émulateurs Android, mais dans ce tutoriel nous utilisons BlueStacks. Cette application est disponible pour Mac et Windows.

Étape 1 : Installation

L'installation de BlueStacks est un processus très simple. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger le programme sur la page Web de BlueStacks et d'exécuter le fichier (https://www.bluestacks.com). Le fichier d'installation est assez large et l'installation peut prendre un certain temps.

Une fois l'installation initiale terminée, l'ouverture du programme ne prend pas plus que quelques secondes. Une fois ouvert, on vous demandera de vous connecter en utilisant un compte Google, comme c'est le cas pour tout smartphone ou tablette Android.

Pendant le processus d'installation, vous pouvez rencontrer des messages d'erreur tels que « L'accélération matérielle n'est pas disponible sur votre système » ou « Cet hôte supporte Intel VT-x, mais il est désactivé ». L'activation des fonctions d'accélération matérielle aide les applications de virtualisation à s'exécuter plus facilement et beaucoup plus rapidement. Les applications comme BlueStacks exécutent pratiquement un système d'exploitation complet sur votre système actuel.

Étape 2 : Installation de l'APK de Battle Royale: FPS Shooter

Si vous n'avez pas installé d'autres programmes associés au type de fichier APK, BlueStacks ouvrira automatiquement les fichiers APK. Double-cliquez sur le fichier pour lancer BlueStacks et installer l'application. Vous pouvez également glisser le fichier APK et le déposer sur l'écran d'accueil BlueStacks. Confirmez que vous voulez installer l'application, et elle apparaîtra sur votre écran d'accueil BlueStacks après l'installation.

Et voilà ! Maintenant, vous avez installé Battle Royale: FPS Shooter avec succès sur votre ordinateur en utilisant BlueStacks.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans la discussion ci-dessous.

Notes et avis

3,7 étoiles sur 5 - 72 486 avis
5
17 741
4
2 960
3
4 270
2
5 690
1
41 823

(*) is required

Advertisement
Bug fixes
Avec les autres joueurs, lutte pour ta survie sur l'île de la mort jusqu'à ce que tous les plus puissants aient été massacrés ! Le temps passe vite et tu sens le souffle de la zone dans ta nuque, alors attrape tes armes et ton équipement et jette-toi dans la bataille contre les autres survivants de l'île !

Caractéristiques :

Des skins pour tous les goûts
Les skins ont une classe folle et comme dans tout bon jeu de survie urbaine dans un monde de blocs 3D, il y en a des tonnes à acheter ;

Paramètres graphiques pour smartphones moins puissants
Notre jeu de tir en pixels offre des graphismes full HD, mais vous pouvez réduire les paramètres graphiques si votre appareil a du mal à suivre ;

Plus de 30 types d'armes
Un arsenal militaire regroupant pêle-mêle AK, minigun, fusils de sniper, pixel gun, pistolets mitrailleurs, armes de poing, etc. C'est la fin du monde, alors ne réfléchissez pas : TIREZ des pixels !

Des véhicules
Il y a aussi bien sûr des véhicules de combat et même un CHAR ! Dominez vos adversaires dans notre vaste monde de pixels ! Passez à l'offensive et échappez à la dead zone !

Chat live
Communiquez avec les autres joueurs de Block City ! Nous avons créé un chat en direct pour vous permettre de trouver des amis ou des coéquipiers et échafauder la stratégie gagnante du pixel combat !

Tir auto
Inutile de marteler le bouton de tir : il vous suffit de trouver votre arme et de la pointer sur l'ennemi. N'épargnez personne !

Une carte gigantesque
Vous jouerez sur une carte immense, entourée de montagnes et de la sinistre dead zone. Vous devrez survivre dans une vaste île irradiée dans les décombres de Block City. Plus de 20 joueurs s'affrontent sur la même carte dans ce jeu de tir multijoueur en ligne !

Commandes simples et intuitives
Pas de frustration ! Vous ne verrez pas les heures passer en jouant à ce jeu de tir pixélisé.

============================
COMMUNAUTÉ DU DÉVELOPPEUR :
============================
Facebook : https://www.facebook.com/AzurGamesOfficial
Instagram : https://www.instagram.com/azur_games
YouTube : https://www.youtube.com/AzurInteractiveGames
  • Allows applications to open network sockets.
  • Allows applications to access information about networks.
  • Allows access to the vibrator.
  • Allows applications to access information about Wi-Fi networks.
  • Allows an app to access approximate location.
  • Allows using PowerManager WakeLocks to keep processor from sleeping or screen from dimming.