1945 Air Force - Jeux d'avion pour PC Windows

Note: 4,5/5 - ‎1M+ avis
Dernière version: 8.70
Téléchargements: 50M+
Mise à jour: 20 juillet 2021
Télécharger 1945 Air Force - Jeux d'avion pour PC Windows & Mac gratuit
Compatible avec l’Windows (7, 8, 10) et l'Mac
Advertisement

Informations

Taille: 107,3 MB
Version: 8.70
Nom du paquet: com.os.airforce
Catégorie: Arcade
Développé par: ONESOFT
Système d'exploitation minimum: Android 5.0 ou version ultérieure
Autorisations d'application: [ afficher les détails ]
Note: 1945 Jeu de tir d'arcade : prenez l'avion, tirez et prêt à attaquer
Dernières mises à jour: - Fix bombarding issue. [ afficher les détails ]
Description: Prenez le contrôle d'un avion de combat et sautez sur le champ de bataille de 1945 Air Force - Airplane shooting games dans ce passionnant jeu d'action... [ lire la suite ]

Captures d'écran [ voir tout (24 photos) | vidéo ]

1945 Air Force - Jeux d'avion captures d'écran

Instructions d'installation

1945 Air Force - Jeux d'avion peut être utilisé sur tout appareil fonctionnant sous Android 5.0 et versions ultérieures. Vous pouvez également installer et exécuter cette application sur votre ordinateur en utilisant un émulateur Android. Voici comment procéder:

Installer 1945 Air Force - Jeux d'avion sur votre ordinateur (PC Windows, ordinateur portable, Mac, ...)

Vous pouvez exécuter des applications Android sur votre ordinateur à l'aide d'un émulateur Android. Il existe d'innombrables émulateurs Android, mais dans ce tutoriel nous utilisons BlueStacks. Cette application est disponible pour Mac et Windows.

Étape 1 : Installation

L'installation de BlueStacks est un processus très simple. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger le programme sur la page Web de BlueStacks et d'exécuter le fichier (https://www.bluestacks.com). Le fichier d'installation est assez large et l'installation peut prendre un certain temps.

Une fois l'installation initiale terminée, l'ouverture du programme ne prend pas plus que quelques secondes. Une fois ouvert, on vous demandera de vous connecter en utilisant un compte Google, comme c'est le cas pour tout smartphone ou tablette Android.

Pendant le processus d'installation, vous pouvez rencontrer des messages d'erreur tels que « L'accélération matérielle n'est pas disponible sur votre système » ou « Cet hôte supporte Intel VT-x, mais il est désactivé ». L'activation des fonctions d'accélération matérielle aide les applications de virtualisation à s'exécuter plus facilement et beaucoup plus rapidement. Les applications comme BlueStacks exécutent pratiquement un système d'exploitation complet sur votre système actuel.

Étape 2 : Installation de l'APK de 1945 Air Force - Jeux d'avion

Si vous n'avez pas installé d'autres programmes associés au type de fichier APK, BlueStacks ouvrira automatiquement les fichiers APK. Double-cliquez sur le fichier pour lancer BlueStacks et installer l'application. Vous pouvez également glisser le fichier APK et le déposer sur l'écran d'accueil BlueStacks. Confirmez que vous voulez installer l'application, et elle apparaîtra sur votre écran d'accueil BlueStacks après l'installation.

Et voilà ! Maintenant, vous avez installé 1945 Air Force - Jeux d'avion avec succès sur votre ordinateur en utilisant BlueStacks.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans la discussion ci-dessous.

Notes et avis

4,5 étoiles sur 5 - 1 052 222 avis
5
53 461
4
21 461
3
56 284
2
124 295
1
796 718

(*) is required

Advertisement
- Fix bombarding issue.
Prenez le contrôle d'un avion de combat et sautez sur le champ de bataille de 1945 Air Force - Airplane shooting games dans ce passionnant jeu d'action de combat aérien.

Dans chacune des campagnes 1945 Air Force - Airplane shooting games, vous assumerez le rôle de chef d'escadron d'une unité d'élite de l'armée de l'air et vous livrerez à des combats en équipe et en solo.

Vous combattrez sur le meilleur des avions historiques, des chasseurs classiques aux bombardiers légers et lourds comme les Grumman F6F Hellcat, Lockheed P-38 Lightning, Su-5, P-51, P-36 Hawk, Schwalbe '' Swallow", Mitsubishi A6M Zero, B-17 Flying Fortress... aux avions militaires de la génération moderne.

L'ennemi arrive. Le tonnerre de la guerre rugit ! Déployons vos ailes d'acier, partez en mission en solo et dominez le ciel maintenant !

FONCTIONNALITÉ
- Plus de 30 zones de combat légendaires de la Seconde Guerre mondiale.
- Plus de 350 campagnes difficiles.
- Plus de 30 avions historiques des États-Unis, de Grande-Bretagne, de l'URSS, d'Allemagne et des forces aériennes japonaises... avec diverses personnalisations, mises à niveau, fusionnent pour créer vos propres super avions.
- Un jeu de tir d'arcade gratuit et difficile avec de nombreux modes supplémentaires allant du bombardement, des boss, de la protection, de la furtivité à l'assaut
- Récompenses quotidiennes : jouez tous les jours pour gagner des prix gratuits et obtenir des tâches quotidiennes et des tonnes de trucs gratuits ! Accomplissez les tâches quotidiennes et améliorez votre équipement !
- Graphismes nets, éclairage incroyable et effets spéciaux.
- Division (Clan) : faites facilement équipe avec des agents de division aux vues similaires pour éliminer les ennemis les plus coriaces.
- JCJ - jeux de tir en ligne, coopérez avec vos amis, rassemblez votre équipe escadron, marquez votre nom sur le tableau des leaders mondiaux.
- Mode de jeux hors ligne.

Le jeu est spécialement optimisé pour fonctionner à la fois sur des dispositifs puissants et plus limités !
Ça vaut la peine d'essayer!

Ne laissez pas l'ennemi conquérir votre monde.
1945 Air Force - Juex de combat ae'rien, choisissez vos avions, tirez gratuitement et soyez prêt à attaquer maintenant !
Bonne chance, soldat!

VISITEZ-NOUS
Rejoignez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/1945AirForce
Rejoignez le groupe pour obtenir rapidement notre assistance : https://www.facebook.com/groups/1945AirForce
Abonnez-vous sur YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCVPSFoh0Ako97lspOYJSxIQ
  • Allows an application to read from external storage.
  • Allows applications to open network sockets.
  • Allows access to the vibrator.
  • Allows applications to access information about networks.
  • Allows using PowerManager WakeLocks to keep processor from sleeping or screen from dimming.
  • Allows applications to access information about Wi-Fi networks.
  • Allows an application to receive the ACTION_BOOT_COMPLETED that is broadcast after the system finishes booting.