Space Shooter: Galaxy Wars - Alien War pour PC Windows

Note: 4,4/5 - ‎64K+ avis
Dernière version: 7.0.5728
Téléchargements: 1000K+
Mise à jour: 14 avril 2021
Télécharger Space Shooter: Galaxy Wars - Alien War pour PC Windows & Mac gratuit
Compatible avec l’Windows (7, 8, 10) et l'Mac
Advertisement

Informations

Taille: 38 MB
Version: 7.0.5728
Nom du paquet: com.my.space.justice
Catégorie: Arcade
Développé par: My.com B.V.
Système d'exploitation minimum: Android 4.1 ou version ultérieure
Autorisations d'application: [ afficher les détails ]
Note: Unissez-vous avec vos amis contre les boss et écrasez-les dans ce jeu excitant !
Dernières mises à jour: Improvements and bug fixes. [ afficher les détails ]
Description: Les troupes de l’espace mènent la danse ! Au 23e siècle, la galaxie s'allie contre un ennemi inconnu ! Les plus grands s'unissent pour former la Space... [ lire la suite ]

Captures d'écran [ voir tout (21 photos) | vidéo ]

Space Shooter: Galaxy Wars - Alien War captures d'écran

Instructions d'installation

Space Shooter: Galaxy Wars - Alien War peut être utilisé sur tout appareil fonctionnant sous Android 4.1 et versions ultérieures. Vous pouvez également installer et exécuter cette application sur votre ordinateur en utilisant un émulateur Android. Voici comment procéder:

Installer Space Shooter: Galaxy Wars - Alien War sur votre ordinateur (PC Windows, ordinateur portable, Mac, ...)

Vous pouvez exécuter des applications Android sur votre ordinateur à l'aide d'un émulateur Android. Il existe d'innombrables émulateurs Android, mais dans ce tutoriel nous utilisons BlueStacks. Cette application est disponible pour Mac et Windows.

Étape 1 : Installation

L'installation de BlueStacks est un processus très simple. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger le programme sur la page Web de BlueStacks et d'exécuter le fichier (https://www.bluestacks.com). Le fichier d'installation est assez large et l'installation peut prendre un certain temps.

Une fois l'installation initiale terminée, l'ouverture du programme ne prend pas plus que quelques secondes. Une fois ouvert, on vous demandera de vous connecter en utilisant un compte Google, comme c'est le cas pour tout smartphone ou tablette Android.

Pendant le processus d'installation, vous pouvez rencontrer des messages d'erreur tels que « L'accélération matérielle n'est pas disponible sur votre système » ou « Cet hôte supporte Intel VT-x, mais il est désactivé ». L'activation des fonctions d'accélération matérielle aide les applications de virtualisation à s'exécuter plus facilement et beaucoup plus rapidement. Les applications comme BlueStacks exécutent pratiquement un système d'exploitation complet sur votre système actuel.

Étape 2 : Installation de l'APK de Space Shooter: Galaxy Wars - Alien War

Si vous n'avez pas installé d'autres programmes associés au type de fichier APK, BlueStacks ouvrira automatiquement les fichiers APK. Double-cliquez sur le fichier pour lancer BlueStacks et installer l'application. Vous pouvez également glisser le fichier APK et le déposer sur l'écran d'accueil BlueStacks. Confirmez que vous voulez installer l'application, et elle apparaîtra sur votre écran d'accueil BlueStacks après l'installation.

Et voilà ! Maintenant, vous avez installé Space Shooter: Galaxy Wars - Alien War avec succès sur votre ordinateur en utilisant BlueStacks.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans la discussion ci-dessous.

Notes et avis

4,4 étoiles sur 5 - 63 724 avis
5
4 339
4
1 529
3
2 829
2
10 748
1
44 275

(*) is required

Advertisement
Improvements and bug fixes.
Les troupes de l’espace mènent la danse ! Au 23e siècle, la galaxie s'allie contre un ennemi inconnu ! Les plus grands s'unissent pour former la Space Justice - une équipe d’opérations spéciales, petite mais redoutablement efficace, que vous dirigez !
Contrôlez votre propre croiseur de bataille et envoyez vos troupes féroces en mission d'annihilation des intrus pour rafler de nouvelles victoires ! Ou alors, organisez des raids offensifs contre les vaisseaux adverses dans des affrontements fatals...

- Un classique de l’arcade revisité : dans ce jeu de tir vertical, outre un gameplay rapide et dynamique, les graphismes sont léchés !
- Bienvenue à bord de la passerelle de commandement ! Améliorez et mettez à niveau votre vaisseau amiral et votre flotte d'avions, recherchez des technologies et obtenez des drones de combat.
- Faites votre choix : la panoplie de vaisseaux, armes, drones et gadgets est juste énorme !
- À chaque pilote sa tactique - exploitez les forces de chaque race lors de combats spatiaux sans merci, abattez-les tous et employez la synergie et la ruse pour gagner !
- Faites alliance avec vos amis pour vaincre l’ennemi commun. La coordination sera de mise pour attaquer les plus puissants ennemis, avec des récompenses gratifiantes à la clé !
- Entrez en mode JcJ et pillez les ressources des croiseurs adverses en pulvérisant tout ce qui vous résiste ! Jouez sans relâche, déployez des stratagèmes pour déjouer l’ennemi ! Et ne laissez jamais votre vaisseau sans défense - tendez des pièges à vos ennemis et protégez vos richesses bec et ongles !
Cran, esprit et courage sont de mise pour lutter et triompher dans ce jeu de combats spatiaux létal et addictif ! Êtes-vous prêt pour Space Justice ?

Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/space.justice.mycom/

Essayez nos autres jeux :

Evolution 2
World Above
HAWK
Juggernaut Wars
Puzzle Raiders
Rush Royale
  • Allows applications to access information about networks.
  • Allows applications to open network sockets.
  • Allows access to the vibrator.
  • Allows using PowerManager WakeLocks to keep processor from sleeping or screen from dimming.
  • Allows an application to receive the ACTION_BOOT_COMPLETED that is broadcast after the system finishes booting.
  • Allows an application to read from external storage.
  • Allows applications to access information about Wi-Fi networks.