Cooking Fever – Jeu de Cuisine pour PC Windows

Note: 4,3/5 - ‎5M+ avis
Dernière version: 13.0.0
Téléchargements: 100M+
Mise à jour: 12 juillet 2021
Télécharger Cooking Fever – Jeu de Cuisine pour PC Windows & Mac gratuit
Compatible avec l’Windows (7, 8, 10) et l'Mac
Advertisement

Informations

Taille: 130,6 MB
Version: 13.0.0
Nom du paquet: com.nordcurrent.canteenhd
Catégorie: Arcade
Développé par: Nordcurrent
Système d'exploitation minimum: Android 4.4 ou version ultérieure
Autorisations d'application: [ afficher les détails ]
Note: Concoctez de délicieux plats issus des quatre coins de la planète!
Dernières mises à jour: Un nouvel établissement ouvre ses portes ! Visitez la Station Alpine pour trouver un tout nouvel endroit : le restaurant de La Grenouille et l'Escargot !... [ afficher les détails ]
Description: Concoctez de délicieux plats issus des quatre coins de la planète dans ce succulent jeu de gestion du temps totalement gratuit ! D'un fast-food à une... [ lire la suite ]

Captures d'écran [ voir tout (21 photos) | vidéo ]

Cooking Fever – Jeu de Cuisine captures d'écran

Instructions d'installation

Cooking Fever – Jeu de Cuisine peut être utilisé sur tout appareil fonctionnant sous Android 4.4 et versions ultérieures. Vous pouvez également installer et exécuter cette application sur votre ordinateur en utilisant un émulateur Android. Voici comment procéder:

Installer Cooking Fever – Jeu de Cuisine sur votre ordinateur (PC Windows, ordinateur portable, Mac, ...)

Vous pouvez exécuter des applications Android sur votre ordinateur à l'aide d'un émulateur Android. Il existe d'innombrables émulateurs Android, mais dans ce tutoriel nous utilisons BlueStacks. Cette application est disponible pour Mac et Windows.

Étape 1 : Installation

L'installation de BlueStacks est un processus très simple. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger le programme sur la page Web de BlueStacks et d'exécuter le fichier (https://www.bluestacks.com). Le fichier d'installation est assez large et l'installation peut prendre un certain temps.

Une fois l'installation initiale terminée, l'ouverture du programme ne prend pas plus que quelques secondes. Une fois ouvert, on vous demandera de vous connecter en utilisant un compte Google, comme c'est le cas pour tout smartphone ou tablette Android.

Pendant le processus d'installation, vous pouvez rencontrer des messages d'erreur tels que « L'accélération matérielle n'est pas disponible sur votre système » ou « Cet hôte supporte Intel VT-x, mais il est désactivé ». L'activation des fonctions d'accélération matérielle aide les applications de virtualisation à s'exécuter plus facilement et beaucoup plus rapidement. Les applications comme BlueStacks exécutent pratiquement un système d'exploitation complet sur votre système actuel.

Étape 2 : Installation de l'APK de Cooking Fever – Jeu de Cuisine

Si vous n'avez pas installé d'autres programmes associés au type de fichier APK, BlueStacks ouvrira automatiquement les fichiers APK. Double-cliquez sur le fichier pour lancer BlueStacks et installer l'application. Vous pouvez également glisser le fichier APK et le déposer sur l'écran d'accueil BlueStacks. Confirmez que vous voulez installer l'application, et elle apparaîtra sur votre écran d'accueil BlueStacks après l'installation.

Et voilà ! Maintenant, vous avez installé Cooking Fever – Jeu de Cuisine avec succès sur votre ordinateur en utilisant BlueStacks.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans la discussion ci-dessous.

Notes et avis

4,3 étoiles sur 5 - 4 599 343 avis
5
387 194
4
139 273
3
286 866
2
531 561
1
3 254 446

(*) is required

Advertisement
Un nouvel établissement ouvre ses portes ! Visitez la Station Alpine pour trouver un tout nouvel endroit : le restaurant de La Grenouille et l'Escargot ! Émerveillez-vous devant son intérieur luxueux et les délicieux arômes de sa cuisine exceptionnelle. Cet endroit cherche justement un grand chef ! Êtes-VOUS prêt à aiguiser vos talents de cordon-bleu ? Préparez des plats exquis de cuisses de grenouille et d'escargots, arrosés d'un bon verre de tonic ! Profitez vite d'une cuisine quatre étoiles !
Concoctez de délicieux plats issus des quatre coins de la planète dans ce succulent jeu de gestion du temps totalement gratuit !

D'un fast-food à une pâtisserie en passant par un restaurant chinois ou indien, prenez les rênes de divers établissements et montrez toute l'étendue de vos talents culinaires ! Des centaines d'ingrédients s'offrent à vous pour émerveiller les palais des plus fins gourmets. Dans votre cuisine, vous aurez à votre disposition toute une batterie de machines aussi diverses que variées, comme des cafetières, des cuiseurs à riz, des fours à pizza ou encore des machines à pop-corn. Autant d'appareils que vous pourrez améliorer pour concocter toujours plus de bons petits plats. Décorez vos restaurants pour attirer les clients, et soyez aux petits oignons avec eux en leur offrant des biscuits ou encore des cupcakes... De quoi leur assurer une expérience culinaire inoubliable !

Oh, et on vous a dit que ce jeu était tout simplement délicieusement captivant ? Alors, n'attendez plus : enfilez votre tablier, lancez-vous à l'assaut du monde de la gastronomie, et publiez tous vos chefs-d'œuvre culinaires sur Facebook !

Caractéristiques :
• Des milliers de plats succulents à préparer avec les meilleurs ingrédients
• Un large éventail des cuisines les plus réputées
• Plus de 1 000 niveaux jouables
• Des centaines d'améliorations pour vos cuisines et vos restaurants

IMPORTANT :
Vous devez disposer d'une connexion Internet pour jouer à Cooking Fever. Le jeu utilise une petite quantité de données, notamment pour les récompenses quotidiennes, la restauration de la progression en cas de perte de sauvegarde, les tournois, les défis et quelques autres fonctionnalités.
  • Allows applications to open network sockets.
  • Allows applications to access information about networks.
  • Allows applications to access information about Wi-Fi networks.
  • Allows using PowerManager WakeLocks to keep processor from sleeping or screen from dimming.
  • Allows an application to receive the ACTION_BOOT_COMPLETED that is broadcast after the system finishes booting.