Armello pour PC Windows

Note: 4,5/5 - ‎24K+ avis
Dernière version: 1.0
Téléchargements: 500K+
Mise à jour: 06 octobre 2020
Télécharger Armello pour PC Windows & Mac gratuit
Compatible avec l’Windows (7, 8, 10) et l'Mac
Advertisement

Informations

Taille: 843,5 MB
Version: 1.0
Nom du paquet: com.leagueofgeeks.armello
Catégorie: Jeux de société
Développé par: League of Geeks
Système d'exploitation minimum: Android 7.0 ou version ultérieure
Autorisations d'application: [ afficher les détails ]
Note: Le jeu de plateau prend vie !
Dernières mises à jour: The wait is finally over, welcome to Armello on Android!The King has fallen to a dark corruption, and it’s up to you to stop him and your opponents for the... [ afficher les détails ]
Description: Armello vous plonge dans une grande aventure haletante combinant trois styles de jeu : la tactique des jeux de cartes, la stratégie des jeux de plateau et l... [ lire la suite ]

Captures d'écran [ voir tout (10 photos) | vidéo ]

Armello captures d'écran

Instructions d'installation

Armello peut être utilisé sur tout appareil fonctionnant sous Android 7.0 et versions ultérieures. Vous pouvez également installer et exécuter cette application sur votre ordinateur en utilisant un émulateur Android. Voici comment procéder:

Installer Armello sur votre ordinateur (PC Windows, ordinateur portable, Mac, ...)

Vous pouvez exécuter des applications Android sur votre ordinateur à l'aide d'un émulateur Android. Il existe d'innombrables émulateurs Android, mais dans ce tutoriel nous utilisons BlueStacks. Cette application est disponible pour Mac et Windows.

Étape 1 : Installation

L'installation de BlueStacks est un processus très simple. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger le programme sur la page Web de BlueStacks et d'exécuter le fichier (https://www.bluestacks.com). Le fichier d'installation est assez large et l'installation peut prendre un certain temps.

Une fois l'installation initiale terminée, l'ouverture du programme ne prend pas plus que quelques secondes. Une fois ouvert, on vous demandera de vous connecter en utilisant un compte Google, comme c'est le cas pour tout smartphone ou tablette Android.

Pendant le processus d'installation, vous pouvez rencontrer des messages d'erreur tels que « L'accélération matérielle n'est pas disponible sur votre système » ou « Cet hôte supporte Intel VT-x, mais il est désactivé ». L'activation des fonctions d'accélération matérielle aide les applications de virtualisation à s'exécuter plus facilement et beaucoup plus rapidement. Les applications comme BlueStacks exécutent pratiquement un système d'exploitation complet sur votre système actuel.

Étape 2 : Installation de l'APK de Armello

Si vous n'avez pas installé d'autres programmes associés au type de fichier APK, BlueStacks ouvrira automatiquement les fichiers APK. Double-cliquez sur le fichier pour lancer BlueStacks et installer l'application. Vous pouvez également glisser le fichier APK et le déposer sur l'écran d'accueil BlueStacks. Confirmez que vous voulez installer l'application, et elle apparaîtra sur votre écran d'accueil BlueStacks après l'installation.

Et voilà ! Maintenant, vous avez installé Armello avec succès sur votre ordinateur en utilisant BlueStacks.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans la discussion ci-dessous.

Notes et avis

4,5 étoiles sur 5 - 23 778 avis
5
1 007
4
558
3
1 347
2
4 220
1
16 643

(*) is required

The wait is finally over, welcome to Armello on Android!

The King has fallen to a dark corruption, and it’s up to you to stop him and your opponents for the good of Armello. Choose your hero and step into the fray. Leverage subterfuge, spells and careful strategy to wrangle control of the game's chaotic odds as you quest for the throne.

Play through the Prologue first, get comfortable in Singleplayer and then try your odds in Multiplayer!

Good luck, adventurer.
Armello vous plonge dans une grande aventure haletante combinant trois styles de jeu : la tactique des jeux de cartes, la stratégie des jeux de plateau et l'aventure des jeux de rôle.

En tant que Héros de l'un des grands clans d'Armello vous irez quêter, comploter, engager des agents, explorer, terrasser des monstres, lancer des sorts et affronter d'autres joueurs, avec un seul but en tête : devenir le roi ou la reine d'Armello ! Le royaume d'Armello est aussi beau qu'il est dangereux. Périls, fléaux et bandits se cachent dans tous les recoins, tandis que le Déclin répand la corruption et n'épargne aucune créature.

"• Facile à jouer, difficile à maîtriser : Armello est un jeu facile et accessible, mais ses nombreuses subtilités se découvrent au fur et à mesure. Le jeu inclut un didacticiel au scénario applaudi par la critique.
• Rapide et cérébral : Armello vous propose une aventure divertissante et dynamique qui vous fera prendre des décisions tactiques et politiques complexes pouvant s'avérer mortelles.
• Plusieurs héros jouables : Chaque Héros est unique et possède un pouvoir spécial, des statistiques et une personnalité IA. Ils peuvent être équipés d'une Amulette et d'une Chevalière correspondant à votre style de jeu.
• Un jeu sandbox dynamique : Ce monde fabuleux et pétillant génère une nouvelle carte pour chaque partie. Son système dynamique de quête vous garantit qu'aucune partie d'Armello ne ressemblera à la précédente.
• Des cycles de jour et de nuit au tour par tour : Utilisez des Points d'action pour vous déplacer sur les cases hexagonales du plateau d'Armello et profitez de notre système au tour par tour pour jouer même quand ce n'est pas votre tour.
• Comme un vrai jeu de plateau : Nous avons passé des années à sélectionner les meilleurs aspects des jeux de plateau, comme nos dés répondant aux lois de la physique.
• Cartes animées : Plus de 150 cartes en jeu, dotées d'animations somptueuses et créées par des artistes du monde entier.
• Une bande-son magistrale réalisée par Michael Allen et la célèbre Lisa Gerrard.

"
  • Allows applications to open network sockets.
  • Allows applications to access information about networks.
  • Allows using PowerManager WakeLocks to keep processor from sleeping or screen from dimming.
  • Allows an application to read from external storage.
  • Allows an application to write to external storage.
  • Allows applications to access information about Wi-Fi networks.