Warhammer: Doomwheel pour PC Windows

Note: 4,4/5 - ‎3K+ avis
Dernière version: 1.8.0
Téléchargements: 100K+
Mise à jour: 05 septembre 2019
Télécharger Warhammer: Doomwheel pour PC Windows & Mac gratuit
Compatible avec l’Windows (7, 8, 10) et l'Mac
Advertisement

Informations

Taille: 56 MB
Version: 1.8.0
Nom du paquet: com.katsu.doomwheel
Catégorie: Action
Développé par: Katsu Entertainment
Système d'exploitation minimum: Android 4.1 ou version ultérieure
Autorisations d'application: [ afficher les détails ]
Note: Pilote ta Roue Infernale à une vitesse folle sur le champ de bataille.
Dernières mises à jour: Correction du crash de démarrage intermittent.Suppression du support 64 bits.Merci de votre patience pendant que nous examinions la question.Si vous rencontrez... [ afficher les détails ]
Description: ** Vainqueur de l'Indie Prize 2017 à l'East Coast Game Conference **** Finaliste pour l'Indie Prize 2017 au Casual Connect USA **Le monde... [ lire la suite ]

Captures d'écran [ voir tout (15 photos) | vidéo ]

Warhammer: Doomwheel captures d'écran

Instructions d'installation

Warhammer: Doomwheel peut être utilisé sur tout appareil fonctionnant sous Android 4.1 et versions ultérieures. Vous pouvez également installer et exécuter cette application sur votre ordinateur en utilisant un émulateur Android. Voici comment procéder:

Installer Warhammer: Doomwheel sur votre ordinateur (PC Windows, ordinateur portable, Mac, ...)

Vous pouvez exécuter des applications Android sur votre ordinateur à l'aide d'un émulateur Android. Il existe d'innombrables émulateurs Android, mais dans ce tutoriel nous utilisons BlueStacks. Cette application est disponible pour Mac et Windows.

Étape 1 : Installation

L'installation de BlueStacks est un processus très simple. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger le programme sur la page Web de BlueStacks et d'exécuter le fichier (https://www.bluestacks.com). Le fichier d'installation est assez large et l'installation peut prendre un certain temps.

Une fois l'installation initiale terminée, l'ouverture du programme ne prend pas plus que quelques secondes. Une fois ouvert, on vous demandera de vous connecter en utilisant un compte Google, comme c'est le cas pour tout smartphone ou tablette Android.

Pendant le processus d'installation, vous pouvez rencontrer des messages d'erreur tels que « L'accélération matérielle n'est pas disponible sur votre système » ou « Cet hôte supporte Intel VT-x, mais il est désactivé ». L'activation des fonctions d'accélération matérielle aide les applications de virtualisation à s'exécuter plus facilement et beaucoup plus rapidement. Les applications comme BlueStacks exécutent pratiquement un système d'exploitation complet sur votre système actuel.

Étape 2 : Installation de l'APK de Warhammer: Doomwheel

Si vous n'avez pas installé d'autres programmes associés au type de fichier APK, BlueStacks ouvrira automatiquement les fichiers APK. Double-cliquez sur le fichier pour lancer BlueStacks et installer l'application. Vous pouvez également glisser le fichier APK et le déposer sur l'écran d'accueil BlueStacks. Confirmez que vous voulez installer l'application, et elle apparaîtra sur votre écran d'accueil BlueStacks après l'installation.

Et voilà ! Maintenant, vous avez installé Warhammer: Doomwheel avec succès sur votre ordinateur en utilisant BlueStacks.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans la discussion ci-dessous.

Notes et avis

4,4 étoiles sur 5 - 3 442 avis
5
2 254
4
728
3
190
2
74
1
196

(*) is required

Correction du crash de démarrage intermittent.
Suppression du support 64 bits.
Merci de votre patience pendant que nous examinions la question.
Si vous rencontrez d'autres problèmes, contactez support@katsugames.com.
** Vainqueur de l'Indie Prize 2017 à l'East Coast Game Conference **
** Finaliste pour l'Indie Prize 2017 au Casual Connect USA **

Le monde souterrain des Skavens n'est que tromperie, danger et traitrise. En tant qu'ingénieur du clan Skryre fraîchement débarqué, ton unique objectif est de t'élever parmi les rangs des hommes-rats en construisant la machine de destruction ultime : la plus rapide et la plus puissante Roue Infernale jamais créée !

Pilote ta Roue Infernale à une vitesse folle sur le champ de bataille dans ce jeu d'arcade/aventure infini au rythme soutenu. Les Nains t'ont mis à genoux ? Roue Infernale. Les clans rivaux t'ont fait du tort ? Roue Infernale. Des problèmes avec les gobelins ? Roue Infernale. Fracasse, embroche, pulvérise et envoie valser des ennemis de toutes formes, toutes tailles et toutes races en essayant d'élargir ton territoire sur le Vieux Monde. Développe une Roue Infernale nouvelle et encore plus mortelle dans ton atelier tout en repoussant les complots vengeurs de tes rivaux.

« Aucune chose homme ne saurait surpasser mon génie, oui-oui ! Qu'elle essaie ! » - Ikit la Griffe

**********

* Fracasse des Skavens, des Orques, des Nains et bien d'autres
* Survis aux complots des Seigneurs de Guerre rivaux Ikit la Griffe, Thanquol, Throgrim, Grimgor et bien d'autres
* Contrôle le Monde de Warhammer, une région après l'autre
* Améliore et personnalise ta Roue Infernale
* Gameplay aux commandes tactile
* Grimpe jusqu'en haut des classements
  • Allows applications to open network sockets.
  • Allows an application to read from external storage.
  • Allows applications to access information about networks.
  • Allows access to the vibrator.