The Fear 3 : Creepy Scream House Jeu D'horreur 3D pour PC Windows

Note: 3,7/5 - ‎5K+ avis
Dernière version: 2.1.1
Téléchargements: 1000K+
Mise à jour: 06 octobre 2020
Télécharger The Fear 3 : Creepy Scream House Jeu D'horreur 3D pour PC Windows & Mac gratuit
Compatible avec l’Windows (7, 8, 10) et l'Mac
Advertisement

Informations

Taille: 24,9 MB
Version: 2.1.1
Nom du paquet: com.boomeranggames.thefear3
Catégorie: Arcade
Développé par: Boomerang Games
Système d'exploitation minimum: Android 4.1 ou version ultérieure
Autorisations d'application: [ afficher les détails ]
Note: Le jeu le plus horrible de tous les temps, jouez maintenant gratuitement!
Description: "Ma femme ne pouvait plus le supporter, elle a pris notre fille et m'a quitté. Je me suis installé dans un chalet de montagne pour rester à l'... [ lire la suite ]

Captures d'écran [ voir tout (24 photos) | vidéo ]

The Fear 3 : Creepy Scream House Jeu D'horreur 3D captures d'écran

Instructions d'installation

The Fear 3 : Creepy Scream House Jeu D'horreur 3D peut être utilisé sur tout appareil fonctionnant sous Android 4.1 et versions ultérieures. Vous pouvez également installer et exécuter cette application sur votre ordinateur en utilisant un émulateur Android. Voici comment procéder:

Installer The Fear 3 : Creepy Scream House Jeu D'horreur 3D sur votre ordinateur (PC Windows, ordinateur portable, Mac, ...)

Vous pouvez exécuter des applications Android sur votre ordinateur à l'aide d'un émulateur Android. Il existe d'innombrables émulateurs Android, mais dans ce tutoriel nous utilisons BlueStacks. Cette application est disponible pour Mac et Windows.

Étape 1 : Installation

L'installation de BlueStacks est un processus très simple. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger le programme sur la page Web de BlueStacks et d'exécuter le fichier (https://www.bluestacks.com). Le fichier d'installation est assez large et l'installation peut prendre un certain temps.

Une fois l'installation initiale terminée, l'ouverture du programme ne prend pas plus que quelques secondes. Une fois ouvert, on vous demandera de vous connecter en utilisant un compte Google, comme c'est le cas pour tout smartphone ou tablette Android.

Pendant le processus d'installation, vous pouvez rencontrer des messages d'erreur tels que « L'accélération matérielle n'est pas disponible sur votre système » ou « Cet hôte supporte Intel VT-x, mais il est désactivé ». L'activation des fonctions d'accélération matérielle aide les applications de virtualisation à s'exécuter plus facilement et beaucoup plus rapidement. Les applications comme BlueStacks exécutent pratiquement un système d'exploitation complet sur votre système actuel.

Étape 2 : Installation de l'APK de The Fear 3 : Creepy Scream House Jeu D'horreur 3D

Si vous n'avez pas installé d'autres programmes associés au type de fichier APK, BlueStacks ouvrira automatiquement les fichiers APK. Double-cliquez sur le fichier pour lancer BlueStacks et installer l'application. Vous pouvez également glisser le fichier APK et le déposer sur l'écran d'accueil BlueStacks. Confirmez que vous voulez installer l'application, et elle apparaîtra sur votre écran d'accueil BlueStacks après l'installation.

Et voilà ! Maintenant, vous avez installé The Fear 3 : Creepy Scream House Jeu D'horreur 3D avec succès sur votre ordinateur en utilisant BlueStacks.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans la discussion ci-dessous.

Notes et avis

3,7 étoiles sur 5 - 5 403 avis
5
1 287
4
314
3
376
2
397
1
3 026

(*) is required

Advertisement
"Ma femme ne pouvait plus le supporter, elle a pris notre fille et m'a quitté. Je me suis installé dans un chalet de montagne pour rester à l'écart de tout. Un soir, j'ai recommencé à entendre ces bruits étranges. Était-elle de retour ? Je suis allé dehors pour vérifie et ma crainte est devenue réalité. Je ne pouvais pas me débarrasser de Martha. Elle était là ! Ma vie a été ruinée par tout ça. Tous mes amis pensent que je suis fou. J'ai essayé de dire la vérité, mais personne ne m'a cru et ils sont partis l’un après l’autre ... Martha me hante toujours. Malgré tous mes efforts, je ne peux pas échapper . Je perds la tête! Je supporte toutes cela pour le bien de ma fille. Je ferai de mon mieux pour la voir encore une fois !"

Penses-tu que toutes ces choses sont normales ? Tu es dans un sacré pétrin ! Es-tu prêt à faire tout ton possible pour te débarrasser ? Parce que ça va être un défi difficile. Seras-tu assez courageux pour aller jusqu’au bout de ce jeu épouvantable et palpitant ?

Êtes-vous prêt pour lutte dans la maison horreur abandonné ?
Craintif Martha ! Vous vivrez avec la peur jusqu'à la fin.
Dans ce jeu d'horreur, il y a des épisodes superbe , dense et des événements surnaturel qui vous attendent.
Ennemi kidnapped your family. Save them !
Martha chuchotement you.
impérissable bravoure , crainte ! Préparez-vous à avoir peur.
Atteindre la cible dans un jeu effrayant et sanglot."
  • Allows applications to open network sockets.
  • Allows applications to access information about networks.
  • Allows an app to access approximate location.