Protect-Home pour PC Windows

Note: 2,1/5 - ‎6+ avis
Dernière version: 5.1.20.22
Téléchargements: 50K+
Mise à jour: 05 septembre 2019
Télécharger Protect-Home pour PC Windows & Mac gratuit
Compatible avec l’Windows (7, 8, 10) et l'Mac

Informations

Taille: 29,8 MB
Version: 5.1.20.22
Nom du paquet: com.avidsen.protecthome
Catégorie: Outils
Développé par: Avidsen France
Système d'exploitation minimum: Android 4.3 ou version ultérieure
Autorisations d'application: [ afficher les détails ]
Note: Application dédiée à la visualisation en direct de caméras IP
Dernières mises à jour: Amélioration de la gestion carte microSD (formatage+lecture+écriture) [ afficher les détails ]
Description: Contrôlez votre caméra à l'aide de l'appli Protect-Home, visualisez en direct et regardez depuis votre smartphone les vidéos enregistrées.L'applil... [ lire la suite ]

Captures d'écran [ voir tout (6 photos) ]

Protect-Home captures d'écran

Instructions d'installation

Protect-Home peut être utilisé sur tout appareil fonctionnant sous Android 4.3 et versions ultérieures. Vous pouvez également installer et exécuter cette application sur votre ordinateur en utilisant un émulateur Android. Voici comment procéder:

Installer Protect-Home sur votre ordinateur (PC Windows, ordinateur portable, Mac, ...)

Vous pouvez exécuter des applications Android sur votre ordinateur à l'aide d'un émulateur Android. Il existe d'innombrables émulateurs Android, mais dans ce tutoriel nous utilisons BlueStacks. Cette application est disponible pour Mac et Windows.

Étape 1 : Installation

L'installation de BlueStacks est un processus très simple. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger le programme sur la page Web de BlueStacks et d'exécuter le fichier (https://www.bluestacks.com). Le fichier d'installation est assez large et l'installation peut prendre un certain temps.

Une fois l'installation initiale terminée, l'ouverture du programme ne prend pas plus que quelques secondes. Une fois ouvert, on vous demandera de vous connecter en utilisant un compte Google, comme c'est le cas pour tout smartphone ou tablette Android.

Pendant le processus d'installation, vous pouvez rencontrer des messages d'erreur tels que « L'accélération matérielle n'est pas disponible sur votre système » ou « Cet hôte supporte Intel VT-x, mais il est désactivé ». L'activation des fonctions d'accélération matérielle aide les applications de virtualisation à s'exécuter plus facilement et beaucoup plus rapidement. Les applications comme BlueStacks exécutent pratiquement un système d'exploitation complet sur votre système actuel.

Étape 2 : Installation de l'APK de Protect-Home

Si vous n'avez pas installé d'autres programmes associés au type de fichier APK, BlueStacks ouvrira automatiquement les fichiers APK. Double-cliquez sur le fichier pour lancer BlueStacks et installer l'application. Vous pouvez également glisser le fichier APK et le déposer sur l'écran d'accueil BlueStacks. Confirmez que vous voulez installer l'application, et elle apparaîtra sur votre écran d'accueil BlueStacks après l'installation.

Et voilà ! Maintenant, vous avez installé Protect-Home avec succès sur votre ordinateur en utilisant BlueStacks.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans la discussion ci-dessous.

Versions précédentes

5.1.20.2210 octobre 2019
5.1.20.2110 octobre 2019
5.1.20.1816 juillet 2019
5.1.20.1324 janvier 2019
5.1.20.1108 octobre 2018
5.1.20.1017 septembre 2018
5.1.20.628 août 2018
5.1.20.426 juillet 2018

Notes et avis

2,1 étoiles sur 5 - 637 avis
5
83
4
62
3
60
2
70
1
362

(*) is required

20 commentaires

Sylvie BAR
Se connecte aléatoirement, un coup ça marche et un coup cela ne fonctionne pas. Après 1 mois les 4 caméras ne fonctionnent plus avec l'application. Dommage la veille du départ en vacances. Comment dire, une étoile c'est déjà trop !!
Ro Ro
j'ai voulu, essayer une caméra ip exterieure avidsen 123981 une marque locale ( Tours) . pour l'application: Je suis vraiment déçu. car aucuns paramétrage possible, programation détection hebdomadaire et horaire inexistante..., aucun réglage image , téléchargement des photos et vidéos hasardeuse sur périphérique externe.. la caméra est totalement fermé impossible d'integrer à un nas, ou même interface PC ( Lan ip) ma vieille foscam est largement plus complète... une MAJ s'impose clairement...
Frédéric Portejoie
service et application lamentable suite à un soucis (2 caméras déconnectées et non reconnectable ) je contact la hotline par mail afin d'avoir une solution voilà leurs réponses : Nous subissons depuis quelques jours des instabilités serveur, nos développeurs travaillent à corriger ce dysfonctionnement . Nous n'avons cependant pas de date de remise en service. en clair maintenant que vs avez acheté ns produits démerdez vs avec les problèmes je vais des aujourd'hui signaler et redonner au vendeur
armor22 garenne
impossible de supprimer une caméra quand on en 4 installées.(elle est en panne et il faut la changer) l appli ne sais pas faire. il faut tout reprogrammer!!!!!! c la galère dommage le service informatique doit y reflechir
Olivier Rétif
Nul ! Je déconseille très fortement. La connexion est un enfer !!! Chaque déconnexion non voulue est une galère à remettre en oeuvre. Là ça fait une heure que j'y suis. J'abandonne : poubelle !!
Charles p25
serieux. au bout de 24h je peux même plus ouvrir les images sur ma camera ni meme me connecter dessus. en plus de sa il ose dire que c'est de la nouvelle generation. alors que avicam l'ancienne génération est dix fois plus performante.
Marie Benjamin
Depuis la mise à jour c'est la misère ! Je ne peux plus rien visualisée, ma connexion wifi est correcte aucune lecture en direct se met, aucune détection.. je ne peut plus rien faire
Geoffrey Nimal
Étonné par la critique générale. Ça fonctionne étonnement bien ! On branche, on scanne… et ça tourne. Bien sûr, j'aurai aimé une interface web, un peu plus de configuration possible et quelques protocoles exploitables… mais à moins de 30€ la caméra… on ne peut pas tout avoir non-plus. Je recommande pour un usage basique (caméra de levée de doute pour ma part)
Shoppeuse Lili
Application trés facile à utiliser avec mes 2 caméras. Le seul point négatif est que n'ayant que 2 caméras, lorsque je les met en plein écran, l'emplacement prévu pour d'autres cam prend de la place sur l'ecran inutilement. Ce qui est dommage. Dans l'ensemble je trouve cette appli trés bien.
Jacky Larousse
Aucun problème pour moi, fonctionne bien, j'aurais aimé pouvoir activé la détection avec des horaires, de tel heure à tel heure.
Paul Paul
Très facile à utiliser, bonne image ( 5 caméras installées), mais à quand la liaison avec un email pour une alerte ? Et la sensibilité sur la caméra extérieure ( les insectes sont détectés) ? Vu le prix de vente, je mets 5 étoiles.
christophe crespo
depuis la dernière mise à jour l application ne fonctionne plus donc je vais la désinstaller et me tourner vers 1 autres applications ou ramené la caméra au magasin..quelle dommage.
Dordain Marco
Fonctionne quand cela l'enchante... J'avais déjà une cam advisen fonctionnant sur aviwatch, c'était pas mieux, en gros passez votre chemin sinon vous attraperez des cheveux blancs avant l'heure !
Arnaud Comtois
Fonctionne quand elle veut. Lorsqu'elle est fonctionnelle rien à dire. N'est pas recommandable.
Un utilisateur de Google
La derniere mise à jour solutionne les lenteurs d affichage. Je peux desormais surfer rapidement entre mes 11 cameras. J espere que ça va durer.
Jerome Gaujard
hotline rapide suite installation impossible les deux caméras sont maintenant installées par contre la détection auto est trop sensible et à chaque détection je n'accède pas à l'image liée à la détection ...
Sébastien Séb
C'est un scandale! Même pas capable de s'installer sur une traditionnelle box. De l'argent jeté en l'air.
Angélique Gouffier
applications qui marche au début ,jetais ravi MAIS près si on veut visionné notre caméra ça marche 1 jour sur 5 je suis très déçu
Un utilisateur de Google
depuis la Maj ca ne marche plus... pratique quand on est en vacances et qu'on peut pas reinstaller la cam....
Bruno Nono
a fonctionné quelques temps, là plus rien, impossible de la commander avec l'application du tel
Amélioration de la gestion carte microSD (formatage+lecture+écriture)
Contrôlez votre caméra à l'aide de l'appli Protect-Home, visualisez en direct et regardez depuis votre smartphone les vidéos enregistrées.

L'applil Protect-Home est l'outil dédié à:
- l'activation de votre caméra de la gamme compatible (à l'aide du QRCode située sur la caméra).
- la visualisation, le réglage et le contrôle de plusieurs caméras simultanément pour une gestion simplifiée.
- le réglage des paramètres de votre caméra (réglage de la luminosité, de la sensibilité de la détection de mouvement, activation de notifications push avec accès à distance aux vidéos enregistrées...).
- la visualisation à distance de votre habitation.
- la parole et l'écoute à distance au travers de votre caméra.
- si votre caméra est motorisée, le contrôle de ses moteurs et de son orientation.
  • Allows an app to access approximate location.
  • Allows applications to change Wi-Fi connectivity state.
  • Allows an application to read from external storage.
  • Allows applications to open network sockets.
  • Allows applications to access information about networks.
  • Allows applications to access information about Wi-Fi networks.
  • Allows using PowerManager WakeLocks to keep processor from sleeping or screen from dimming.
  • Allows an application to write to external storage.
  • Allows read only access to phone state, including the phone number of the device, current cellular network information, the status of any ongoing calls, and a list of any PhoneAccounts registered on the device.
  • Required to be able to access the camera device.
  • Allows access to the vibrator.
  • Allows an application to record audio.