CASE: Animatronics - Jeu d'horreur  pour PC Windows

Note: 4,4/5 - ‎179K+ avis
Dernière version: 1.3
Téléchargements: 5M+
Mise à jour: 05 octobre 2020
Télécharger CASE: Animatronics - Jeu d'horreur  pour PC Windows & Mac gratuit
Compatible avec l’Windows (7, 8, 10) et l'Mac
Advertisement

Informations

Taille: 127,7 MB
Version: 1.3
Nom du paquet: com.aleson.casefiveanimatronicsfnaf
Catégorie: Aventure
Développé par: Azur Interactive Games Limited
Système d'exploitation minimum: Android 4.1 ou version ultérieure
Autorisations d'application: [ afficher les détails ]
Note: Préparez-vous à découvrir l'HORREUR pure en vue subjective !
Dernières mises à jour: - Errors and crashes fixes- Updating interface shop healths [ afficher les détails ]
Description: CASE: Animatronics est un jeu d'infiltration-horreur en vue subjective sur PC qui mettra vos nerfs à rude épreuve. Un pirate anonyme a pris le contrôle du... [ lire la suite ]

Captures d'écran [ voir tout (15 photos) | vidéo ]

CASE: Animatronics - Jeu d'horreur  captures d'écran

Instructions d'installation

CASE: Animatronics - Jeu d'horreur  peut être utilisé sur tout appareil fonctionnant sous Android 4.1 et versions ultérieures. Vous pouvez également installer et exécuter cette application sur votre ordinateur en utilisant un émulateur Android. Voici comment procéder:

Installer CASE: Animatronics - Jeu d'horreur  sur votre ordinateur (PC Windows, ordinateur portable, Mac, ...)

Vous pouvez exécuter des applications Android sur votre ordinateur à l'aide d'un émulateur Android. Il existe d'innombrables émulateurs Android, mais dans ce tutoriel nous utilisons BlueStacks. Cette application est disponible pour Mac et Windows.

Étape 1 : Installation

L'installation de BlueStacks est un processus très simple. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger le programme sur la page Web de BlueStacks et d'exécuter le fichier (https://www.bluestacks.com). Le fichier d'installation est assez large et l'installation peut prendre un certain temps.

Une fois l'installation initiale terminée, l'ouverture du programme ne prend pas plus que quelques secondes. Une fois ouvert, on vous demandera de vous connecter en utilisant un compte Google, comme c'est le cas pour tout smartphone ou tablette Android.

Pendant le processus d'installation, vous pouvez rencontrer des messages d'erreur tels que « L'accélération matérielle n'est pas disponible sur votre système » ou « Cet hôte supporte Intel VT-x, mais il est désactivé ». L'activation des fonctions d'accélération matérielle aide les applications de virtualisation à s'exécuter plus facilement et beaucoup plus rapidement. Les applications comme BlueStacks exécutent pratiquement un système d'exploitation complet sur votre système actuel.

Étape 2 : Installation de l'APK de CASE: Animatronics - Jeu d'horreur 

Si vous n'avez pas installé d'autres programmes associés au type de fichier APK, BlueStacks ouvrira automatiquement les fichiers APK. Double-cliquez sur le fichier pour lancer BlueStacks et installer l'application. Vous pouvez également glisser le fichier APK et le déposer sur l'écran d'accueil BlueStacks. Confirmez que vous voulez installer l'application, et elle apparaîtra sur votre écran d'accueil BlueStacks après l'installation.

Et voilà ! Maintenant, vous avez installé CASE: Animatronics - Jeu d'horreur  avec succès sur votre ordinateur en utilisant BlueStacks.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans la discussion ci-dessous.

Notes et avis

4,4 étoiles sur 5 - 178 671 avis
5
13 770
4
3 881
3
9 247
2
20 019
1
131 751

(*) is required

Advertisement
- Errors and crashes fixes
- Updating interface shop healths
CASE: Animatronics est un jeu d'infiltration-horreur en vue subjective sur PC qui mettra vos nerfs à rude épreuve. Un pirate anonyme a pris le contrôle du commissariat. Toutes les issues sont bloquées. Le courant est coupé. Vous entendez des bruits de pas pesants qui se rapprochent... Allez-vous survivre, Inspecteur Bishop ?
Bienvenue au commissariat, où travailler tard peut avoir des conséquences tragiques. Vous êtes John Bishop, un inspecteur surmené qui poursuit infatigablement ses enquêtes jusque tard dans la nuit. Vous êtes arraché à l'une de vos innombrables nuits de sommeil sporadique et de cauchemars par l'étrange appel d'un vieil ami, qui va transformer toute votre vie.
Votre commissariat se retrouve coupé du réseau. Le système de sécurité a été piraté. Toutes les issues sont bloquées. Mais le vrai problème est encore ailleurs :

quelqu'un, quelque CHOSE, vous suit. Des yeux rouges luisent dans les recoins sombres et des cliquetis métalliques résonnent dans ces couloirs auparavant tranquilles. Vous les connaissez juste sous le nom d'animatroniques, mais ils sont désormais contrôlés par quelque chose d'inconnu et de terrifiant. Découvrez ce qui se passe, survivez à cette nuit et démasquez le responsable de ce cauchemar.

CARACTÉRISTIQUES
Cachez-vous
Un objet anodin peut devenir la clé de votre salut. Les animatroniques ne peuvent pas vous voir recroquevillé dans le placard ou sous la table !

Restez mobile
Restez toujours en mouvement, surtout si vous voyez un animatronique : seule la fuite peut vous épargner une mort atroce. Tout repose sur vos épaules !

Résolvez des énigmes
Accomplissez des quêtes terrifiantes pour tenter d'identifier l'origine de ce cauchemar !

Écoutez
Ne vous fiez pas qu'à vos yeux ! Écoutez bien votre environnement : le moindre bruit peut changer la situation du tout au tout.

Utilisez la tablette
Vérifiez les caméras de sécurité pour garder le contrôle de la situation dans les autres pièces, mais surveillez la batterie de votre appareil et rechargez-la le cas échéant.

Survivez
Le moindre mauvais choix peut aussi être votre dernier.

Vous aimez les jeux d'horreur ? Celui-ci vous réserve une tension de tous les instants dont vous ne ressortirez pas indemne.
L'un des jeux d'horreur les plus visionnés sur YouTube. Plus de 100 millions de vues ! LA TERREUR À L'ÉTAT PUR !
  • Allows applications to open network sockets.
  • Allows an application to read from external storage.
  • Allows an application to write to external storage.
  • Allows applications to access information about networks.