Gestionnaire de fichiers pour PC Windows

Note: 4,6/5 - ‎773K+ avis
Dernière version: 2.11.0.20_240119
Téléchargements: 100M+
Mise à jour: 23 December 2023
Télécharger Gestionnaire de fichiers pour PC Windows & Mac gratuit
Compatible avec l’Windows (11/10) et l'Mac

Informations

Taille: 20.1 MB
Version: 2.11.0.20_240119
Catégorie: Outils
Développé par: ZenUI, ASUS Computer Inc.
Note: Votre outil de gestion de fichiers sur stockage local, microSD, LAN ou cloud
Dernières mises à jour: v2.3.1.86- Bug fixes- Performance improvementv2.0.0.397- Bug fixes- Performance improvementv2.2.0.249- Brand new ZenUI 4.0 design- Fast path navigation- Add... [ afficher les détails ]
Description: Gérez vos fichiers efficacement et facilement grâce au gestionnaire de fichiers ASUS ! Le gestionnaire de fichiers ASUS vous aide à gérer l'intégralité de... [ lire la suite ]

Captures d'écran [ voir tout (10 photos) | vidéo ]

Gestionnaire de fichiers captures d'écran

Instructions d'installation

Gestionnaire de fichiers peut être utilisé sur tout appareil fonctionnant sous Android et versions ultérieures. Vous pouvez également installer et exécuter cette application sur votre ordinateur en utilisant un émulateur Android. Voici comment procéder:

Installer Gestionnaire de fichiers sur votre ordinateur (PC Windows, ordinateur portable, Mac, ...)

Vous pouvez exécuter des applications Android sur votre ordinateur à l'aide d'un émulateur Android. Il existe d'innombrables émulateurs Android, mais dans ce tutoriel nous utilisons BlueStacks. Cette application est disponible pour Mac et Windows.

Étape 1 : Installation

L'installation de BlueStacks est un processus très simple. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger le programme sur la page Web de BlueStacks et d'exécuter le fichier (https://www.bluestacks.com). Le fichier d'installation est assez large et l'installation peut prendre un certain temps.

Étape 2 : Installation de l'APK de Gestionnaire de fichiers

Si vous n'avez pas installé d'autres programmes associés au type de fichier APK, BlueStacks ouvrira automatiquement les fichiers APK. Double-cliquez sur le fichier pour lancer BlueStacks et installer l'application. Vous pouvez également glisser le fichier APK et le déposer sur l'écran d'accueil BlueStacks. Confirmez que vous voulez installer l'application, et elle apparaîtra sur votre écran d'accueil BlueStacks après l'installation.

Et voilà ! Maintenant, vous avez installé Gestionnaire de fichiers avec succès sur votre ordinateur en utilisant BlueStacks.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans la discussion ci-dessous.

Notes et avis

4,6 étoiles sur 5 - 773 322 avis
5
566 353
4
130 881
3
43 198
2
11 082
1
21 808

(*) is required

v2.3.1.86
- Bug fixes
- Performance improvement
v2.0.0.397
- Bug fixes
- Performance improvement
v2.2.0.249
- Brand new ZenUI 4.0 design
- Fast path navigation
- Add bottom toolbar
- Support theme change
- Support app & pinned shortcut
- Fix bugs
Gérez vos fichiers efficacement et facilement grâce au gestionnaire de fichiers ASUS ! Le gestionnaire de fichiers ASUS vous aide à gérer l'intégralité de vos fichiers, qu'ils soient stockés dans la mémoire de votre périphérique, sur une carte microSD, un réseau local ou des comptes de stockage sur cloud.
Par défaut, le gestionnaire de fichiers ASUS vous permet de copier, déplacer, renommer, supprimer ou partager des fichiers, depuis et vers tous vos stockages. Il vous permet également de parcourir et d'accéder à vos fichiers par catégorie.
Fonctions clés
Profitez des fonctions que vous offre le gestionnaire ASUS :
- Votre explorateur de fichiers léger et malin : recherchez, accédez à, enregistrez, déplacez, supprimez ou partagez des fichiers qui se trouvent sur le stockage interne de votre périphérique intelligent, vers ou depuis une carte microSD, un LAN ou des comptes de stockage cloud et vice-versa.
- Accédez à des fichiers sur LAN et SMB : gérez les fichiers sur votre LAN (réseau local) et réseau SMB (Samba).
- Davantage d'options via les stockages sur le cloud : prend en charge les comptes de stockage sur cloud tels qu'ASUS WebStorage, Dropbox, Google Drive et Microsoft OneDrive
- Une rationalisation multimédia agréable et fluide : diffusez des fichiers multimédias tels que de la musique ou des vidéos, ou des documents, des images des photos libres qui se trouvent sur les comptes de stockage de votre cloud
- Économisez de l'espace disque en empaquetant les fichiers : compressez les fichiers pour économiser de l'espace sur votre stockage et extrayez les fichiers compressés au format Zip et RAR
- Une navigation simple parmi les fichiers : parcourez facilement les fichiers par catégorie, directement depuis l'écran d'accueil de votre gestionnaire de fichiers : images, vidéos, musique, applications, fichiers téléchargés et favoris.