PUBG MOBILE : Traversée pour PC Windows

Note: 4,3/5 - ‎38M+ avis
Dernière version: 1.4.0
Téléchargements: 500M+
Mise à jour: 08 juillet 2021
Télécharger PUBG MOBILE : Traversée pour PC Windows & Mac gratuit
Compatible avec l’Windows (7, 8, 10) et l'Mac
Advertisement

Informations

Taille: 662,7 MB
Version: 1.4.0
Nom du paquet: com.tencent.ig
Catégorie: Action
Développé par: Tencent Games
Système d'exploitation minimum: Android 4.3 ou version ultérieure
Autorisations d'application: [ afficher les détails ]
Note: Nouveau partenariat : LINE FRIENDS CHICKEN DINNER AVEC LINE FRIENDS !
Dernières mises à jour: Les tout nouveaux objets LINE FRIENDS sont disponibles ! CHICKEN DINNER AVEC LINE FRIENDS !1. Participez à l'événement à thème en jeu pour obtenir un... [ afficher les détails ]
Description: Le PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS officiel conçu exclusivement pour les appareils mobiles. Jouez gratuitement partout et à tout moment. PUBG MOBILE offre l’... [ lire la suite ]

Captures d'écran [ voir tout (18 photos) | vidéo ]

PUBG MOBILE : Traversée captures d'écran

Instructions d'installation

PUBG MOBILE : Traversée peut être utilisé sur tout appareil fonctionnant sous Android 4.3 et versions ultérieures. Vous pouvez également installer et exécuter cette application sur votre ordinateur en utilisant un émulateur Android. Voici comment procéder:

Installer PUBG MOBILE : Traversée sur votre ordinateur (PC Windows, ordinateur portable, Mac, ...)

Vous pouvez exécuter des applications Android sur votre ordinateur à l'aide d'un émulateur Android. Il existe d'innombrables émulateurs Android, mais dans ce tutoriel nous utilisons BlueStacks. Cette application est disponible pour Mac et Windows.

Étape 1 : Installation

L'installation de BlueStacks est un processus très simple. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger le programme sur la page Web de BlueStacks et d'exécuter le fichier (https://www.bluestacks.com). Le fichier d'installation est assez large et l'installation peut prendre un certain temps.

Une fois l'installation initiale terminée, l'ouverture du programme ne prend pas plus que quelques secondes. Une fois ouvert, on vous demandera de vous connecter en utilisant un compte Google, comme c'est le cas pour tout smartphone ou tablette Android.

Pendant le processus d'installation, vous pouvez rencontrer des messages d'erreur tels que « L'accélération matérielle n'est pas disponible sur votre système » ou « Cet hôte supporte Intel VT-x, mais il est désactivé ». L'activation des fonctions d'accélération matérielle aide les applications de virtualisation à s'exécuter plus facilement et beaucoup plus rapidement. Les applications comme BlueStacks exécutent pratiquement un système d'exploitation complet sur votre système actuel.

Étape 2 : Installation de l'APK de PUBG MOBILE : Traversée

Si vous n'avez pas installé d'autres programmes associés au type de fichier APK, BlueStacks ouvrira automatiquement les fichiers APK. Double-cliquez sur le fichier pour lancer BlueStacks et installer l'application. Vous pouvez également glisser le fichier APK et le déposer sur l'écran d'accueil BlueStacks. Confirmez que vous voulez installer l'application, et elle apparaîtra sur votre écran d'accueil BlueStacks après l'installation.

Et voilà ! Maintenant, vous avez installé PUBG MOBILE : Traversée avec succès sur votre ordinateur en utilisant BlueStacks.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans la discussion ci-dessous.

Notes et avis

4,3 étoiles sur 5 - 37 731 841 avis
5
5 030 305
4
815 050
3
1 231 600
2
2 139 454
1
28 515 430

(*) is required

Advertisement

Les tout nouveaux objets LINE FRIENDS sont disponibles ! CHICKEN DINNER AVEC LINE FRIENDS !
1. Participez à l'événement à thème en jeu pour obtenir un paquetage et un ensemble LINE FRIENDS !
Traversée : Insectoïde
Transformez-vous en insectoïde pour éviter d'être vu par les humains ! Voyagez à travers des trous de ver, arpentez le monde avec un regard neuf et surtout... méfiez-vous des poêles !
Le PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS officiel conçu exclusivement pour les appareils mobiles. Jouez gratuitement partout et à tout moment. PUBG MOBILE offre l’action multijoueur gratuite la plus intense sur mobile. Parachutez-vous, équipez-vous et affrontez les autres. Survivez lors de batailles classiques et épiques à 100 joueurs et dans les modes Charge, Match à mort par équipe 4v4 au rythme effréné et Zombie. La survie est primordiale, le dernier debout est le vainqueur. Lorsque le devoir appelle, tirez à volonté !

GRATUIT SUR MOBILE - Propulsé par l’Unreal Engine 4. Gaming de qualité console en déplacement. Graphismes HD stupéfiants et audio 3D. Commandes mobiles personnalisables, modes entraînement et chat vocal. Essayez les commandes les plus ergonomiques et la balistique et le comportement des armes les plus réalistes sur mobile.

CARTES DE COMBAT ÉNORMES - D’Erangel à Miramar, Vikendi et Sanhok, battez-vous sur ces vastes champs de bataille détaillés qui varient en taille, terrain, cycles jour/nuit et météo dynamique ; des espaces urbains à la toundra gelée en passant par les jungles épaisses, maîtrisez les secrets de chaque champ de bataille pour créer votre approche stratégique de victoire.

PROFONDEUR ET VARIÉTÉ – Du mode classique à 100 joueurs, au mode Charge grisant en passant par les modes Arcade ultra-rapides, modes Match à mort par équipe 4v4 et Zombie intenses. Tout le monde y trouvera son compte ! Tout le monde y trouvera son compte. Jouez en solo, duo et dans des escouades à 4 joueurs. Faites feu comme bon vous semble ! Soyez un loup solitaire ou jouez avec un Clan et répondez à l'appel du devoir lorsque votre aide est requise ! Le jeu offre une jouabilité FPS et TPS, un tas de véhicules pour tous les terrains du jeu et un arsenal d’armes réalistes. Trouvez votre véhicule et vos pièces de prédilection pour rouler vers le cercle final !

CROISSANCE CONTINUE - Les événements et les défis quotidiens et les mises à jour mensuelles offrant un gameplay inédit et de nouveaux modes continuent à faire évoluer PUBG MOBILE constamment. Nos puissants et rigoureux mécanismes anti-triche assurent un environnement de jeu juste et équilibrés.

*Nécessite une connexion Internet stable.
* Config système recommandée pour PUBG MOBILE : Android 5.1.1 ou plus récent et 2 Go de RAM au minimum. Vous pouvez essayer PUBG MOBILE LITE sur les autres appareils

Suivez-nous :
Facebook : https://www.facebook.com/PUBGMOBILE
Twitter : https://twitter.com/PUBGMobile
Reddit : https://www.reddit.com/r/PUBGMobile/


Contactez notre service client à PUBGMOBILE_CS@tencentgames.com si vous avez des questions.
  • Allows applications to open network sockets.
  • Allows an application to write to external storage.
  • Allows applications to access information about networks.
  • Allows using PowerManager WakeLocks to keep processor from sleeping or screen from dimming.
  • Allows applications to access information about Wi-Fi networks.
  • Allows an application to modify global audio settings.
  • Allows access to the vibrator.
  • Allows an application to read from external storage.
  • This constant was deprecated in API level 21. No longer enforced.
  • Allows applications to change Wi-Fi connectivity state.
  • Allows an application to read from external storage.
  • Allows an application to record audio.
  • Allows applications to connect to paired bluetooth devices.
  • Allows applications to discover and pair bluetooth devices.
  • Allows applications to change network connectivity state.