Brevet 2021 pour PC Windows

Note: 4,1/5 - ‎10K+ avis
Dernière version: 2.19.1
Téléchargements: 500K+
Mise à jour: 12 juin 2021
Télécharger Brevet 2021 pour PC Windows & Mac gratuit
Compatible avec l’Windows (7, 8, 10) et l'Mac
Advertisement

Informations

Taille: 24,1 MB
Version: 2.19.1
Nom du paquet: com.kreactive.digischool.brevet
Catégorie: Enseignement
Développé par: digiSchool
Système d'exploitation minimum: Android 5.0 ou version ultérieure
Autorisations d'application: [ afficher les détails ]
Note: Révisions du brevet 2021 : quiz, QCM, cours, annales, exercices de 3e.
Dernières mises à jour: - Correction d'un bug dans le bilan des superQuiz ou classicQuiz qui mettait le score automatiquement à 0 (ça rendait la tâche un peu difficile... :D)- On... [ afficher les détails ]
Description: L'application brevet 2021, c'est l'app à télécharger AB-SO-LU-MENT pour les révisions du brevet ! De nombreux QCM et quiz conformes au programme de... [ lire la suite ]

Captures d'écran [ voir tout (12 photos) | vidéo ]

Brevet 2021 captures d'écran

Instructions d'installation

Brevet 2021 peut être utilisé sur tout appareil fonctionnant sous Android 5.0 et versions ultérieures. Vous pouvez également installer et exécuter cette application sur votre ordinateur en utilisant un émulateur Android. Voici comment procéder:

Installer Brevet 2021 sur votre ordinateur (PC Windows, ordinateur portable, Mac, ...)

Vous pouvez exécuter des applications Android sur votre ordinateur à l'aide d'un émulateur Android. Il existe d'innombrables émulateurs Android, mais dans ce tutoriel nous utilisons BlueStacks. Cette application est disponible pour Mac et Windows.

Étape 1 : Installation

L'installation de BlueStacks est un processus très simple. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger le programme sur la page Web de BlueStacks et d'exécuter le fichier (https://www.bluestacks.com). Le fichier d'installation est assez large et l'installation peut prendre un certain temps.

Une fois l'installation initiale terminée, l'ouverture du programme ne prend pas plus que quelques secondes. Une fois ouvert, on vous demandera de vous connecter en utilisant un compte Google, comme c'est le cas pour tout smartphone ou tablette Android.

Pendant le processus d'installation, vous pouvez rencontrer des messages d'erreur tels que « L'accélération matérielle n'est pas disponible sur votre système » ou « Cet hôte supporte Intel VT-x, mais il est désactivé ». L'activation des fonctions d'accélération matérielle aide les applications de virtualisation à s'exécuter plus facilement et beaucoup plus rapidement. Les applications comme BlueStacks exécutent pratiquement un système d'exploitation complet sur votre système actuel.

Étape 2 : Installation de l'APK de Brevet 2021

Si vous n'avez pas installé d'autres programmes associés au type de fichier APK, BlueStacks ouvrira automatiquement les fichiers APK. Double-cliquez sur le fichier pour lancer BlueStacks et installer l'application. Vous pouvez également glisser le fichier APK et le déposer sur l'écran d'accueil BlueStacks. Confirmez que vous voulez installer l'application, et elle apparaîtra sur votre écran d'accueil BlueStacks après l'installation.

Et voilà ! Maintenant, vous avez installé Brevet 2021 avec succès sur votre ordinateur en utilisant BlueStacks.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans la discussion ci-dessous.

Notes et avis

4,1 étoiles sur 5 - 9 527 avis
5
1 079
4
359
3
649
2
1 729
1
5 708

(*) is required

Advertisement
- Correction d'un bug dans le bilan des superQuiz ou classicQuiz qui mettait le score automatiquement à 0 (ça rendait la tâche un peu difficile... :D)
- On a ajouté une fonctionnalité pour vous prévenir lorsqu'une mise à jour de l'appli est obligatoire, on s'en servira que très rarement promis.
L'application brevet 2021, c'est l'app à télécharger AB-SO-LU-MENT pour les révisions du brevet ! De nombreux QCM et quiz conformes au programme de troisième, des cours rédigés par des professeurs certifiés, des annales du brevet corrigées par Hatier... Bref, tout pour réussir le brevet 2021.

Révise ton DNB avec nos cours de troisième classés par chapitre pour y voir plus clair dans ta progression. La meilleure app de révision gratuite du brevet 2021 !

+ de 600 cours et fiches de révision du brevet 2021, dont de nombreux cours GRATUITS pour réviser,
+ de 6 000 questions de quiz gratuites pour t’entraîner et valider tes connaissances, nos questions sont expliquées (fonctionnalité premium) pour t'aider à mieux comprendre tes erreurs,
+ des news sur l’actu bouillante des exams (oral du brevet, dates du brevet 2021, sujets probables DNB, oral de 3e…),
Le simulateur pour calculer sa moyenne du brevet (le fameux simulateur de note du brevet),
Des entraînements dans toutes les matières (superQuiz, mort subite),
Des annales corrigées,
Des cours d'une heure en vidéo pour réviser le brevet,
Un suivi de ta progression dans chacune des matières pour voir tes lacunes : voir les "quiz à recommencer d'urgence" !

Passe premium pour assurer ta mention au brevet avec l'accès à 100% du programme et fonctionnalités de l'application !

🚨🚨🚨 N'oublie pas d'activer les notifs pour recevoir le top départ des SESSIONS DE RÉVISIONS EN LIVE sur YouTube avec nos profs ! 🚨🚨🚨

Mais il y a quoi comme matières dans superBrevet ?
Nous avons des cours et des quiz de révision en français, mathématiques, histoire-géo, EMC, SVT, physique-chimie, technologie, histoire des arts, sur l'oral du brevet ou le stage de 3e, ainsi que des contenus en langues vivantes (anglais, espagnol, italien, allemand).

Combien coûte le premium superBrevet ?
Nous avons mis en place plusieurs formules premium pour t'aider à réviser le brevet 2021 à fond : la moins chère est la formule hebdomadaire coûte 2,99€/semaine, elle est pratique si tu révises le brevet au dernier moment, où si tu souhaites revoir les bases pendant une semaine juste avant les épreuves par exemple. Tu peux également t'abonner au digiSchool pass premium, qui lui donne accès à toutes les applications digiSchool (orthographe, code de la route, bac, TOEIC, test d'orientation, gestes qui sauvent...), pour seulement 9,99€ par mois !).

Pourquoi l'app brevet n'est pas gratuite ?
De nombreuses personnes travaillent chaque jour à la rendre meilleure ! Il y a évidemment les développeurs et les designers, mais surtout les professeurs digiSchool qui sont de vrais professeurs certifiés. Ils rédigent les fiches ou les quiz, ainsi que les explications. Ils te proposent également des cours d'une heure en vidéo disponibles sur la chaîne Youtube GRATUITEMENT.

Bon courage et bonnes révisions avec Super-Brevet ! 💯

Vous pouvez consulter nos conditions générales en allant sur : https://www.digischool.fr/conditions-generales-d-utilisation.html

4 formules premium, dont le digiSchool pass pour réviser à fond !
- 1 semaine
- 1 mois
- 1an

Votre abonnement sera automatiquement renouvelé jusqu'à la résiliation du renouvellement automatique au moins 24 heures avant la fin de la période de paiement en cours.

Votre compte sera automatiquement prélevé au même prix pour le renouvellement durant les 24 heures précédant la fin de la période de paiement en cours, jusqu'à ce que vous changiez vos préférences d'abonnement dans vos réglages.

Lorsqu'un abonnement est résilié, l'accès aux cours et aux fonctionnalités de l'application expire à la fin de la période de paiement en cours.

Pour toute question, contactez-nous par email à support-brevet@digischool.fr
Retrouvez aussi le brevet des collèges sur notre site https://brevetdescolleges.fr
  • Allows applications to access information about networks.
  • Allows applications to open network sockets.
  • Allows using PowerManager WakeLocks to keep processor from sleeping or screen from dimming.
  • Allows applications to access information about Wi-Fi networks.
  • Allows access to the list of accounts in the Accounts Service.
  • Allows access to the vibrator.
  • Allows an application to receive the ACTION_BOOT_COMPLETED that is broadcast after the system finishes booting.