Immigrer en Espagne pour PC Windows

Note: 4,5/5 - ‎2+ avis
Dernière version: 7.0
Téléchargements: 10+
Mise à jour: 26 December 2023
Télécharger Immigrer en Espagne pour PC Windows & Mac gratuit
Compatible avec l’Windows (11/10) et l'Mac

Informations

Taille: 4.4 MB
Version: 7.0
Catégorie: Divertissement
Développé par: ImmigrationSupport
Note: Comment immigrer en Espagne depuis un pays hors UE?
Dernières mises à jour: Nous avons résolu un problème de serveur en raison de la demande importante par jour.S'il vous plaît, profitez de notre opportunité et partagez avec nous votre... [ afficher les détails ]
Description: Immigrer en Espagne est une application en ligne pour vous connecter ou créer un compte, vérifier l'état de la demande et les délais de traitement, trouver... [ lire la suite ]

Captures d'écran [ voir tout (8 photos) ]

Immigrer en Espagne captures d'écran

Instructions d'installation

Immigrer en Espagne peut être utilisé sur tout appareil fonctionnant sous Android 4.0 et versions ultérieures. Vous pouvez également installer et exécuter cette application sur votre ordinateur en utilisant un émulateur Android. Voici comment procéder:

Installer Immigrer en Espagne sur votre ordinateur (PC Windows, ordinateur portable, Mac, ...)

Vous pouvez exécuter des applications Android sur votre ordinateur à l'aide d'un émulateur Android. Il existe d'innombrables émulateurs Android, mais dans ce tutoriel nous utilisons BlueStacks. Cette application est disponible pour Mac et Windows.

Étape 1 : Installation

L'installation de BlueStacks est un processus très simple. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger le programme sur la page Web de BlueStacks et d'exécuter le fichier (https://www.bluestacks.com). Le fichier d'installation est assez large et l'installation peut prendre un certain temps.

Étape 2 : Installation de l'APK de Immigrer en Espagne

Si vous n'avez pas installé d'autres programmes associés au type de fichier APK, BlueStacks ouvrira automatiquement les fichiers APK. Double-cliquez sur le fichier pour lancer BlueStacks et installer l'application. Vous pouvez également glisser le fichier APK et le déposer sur l'écran d'accueil BlueStacks. Confirmez que vous voulez installer l'application, et elle apparaîtra sur votre écran d'accueil BlueStacks après l'installation.

Et voilà ! Maintenant, vous avez installé Immigrer en Espagne avec succès sur votre ordinateur en utilisant BlueStacks.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans la discussion ci-dessous.

Notes et avis

4,5 étoiles sur 5 - 168 avis
5
128
4
18
3
9
2
1
1
12

(*) is required

Nous avons résolu un problème de serveur en raison de la demande importante par jour.
S'il vous plaît, profitez de notre opportunité et partagez avec nous votre avis
-Performance et vitesse
-Les enregistrements sont redémarrés
-Vous pouvez soumettre votre demande et attendre la confirmation après quelques semaines
-Bonne chance
Immigrer en Espagne est une application en ligne pour vous connecter ou créer un compte, vérifier l'état de la demande et les délais de traitement, trouver des formulaires, et se renseigner sur les contrôles médicaux et de police pour commencer à immigrer en France.

Après réception de votre demande, il peut s'écouler jusqu'à 10 jours avant que vous ne la voyiez dans votre compte. Nous travaillons à raccourcir ce temps d'attente. Si votre demande n'apparaît pas après 10 jours, contactez-nous et signalez un problème technique. Ce problème ne retardera pas le traitement de votre demande.


Vous pourriez être en mesure de vérifier l'état de votre demande d'immigration ou de citoyenneté en ligne. Cela dépend de ce que vous avez demandé.