Moco: Chat & Meet New People pour PC Windows
Informations
Captures d'écran [ voir tout (8 photos) ]
Instructions d'installation
Moco: Chat & Meet New People peut être utilisé sur tout appareil fonctionnant sous Android 5.0 et versions ultérieures. Vous pouvez également installer et exécuter cette application sur votre ordinateur en utilisant un émulateur Android. Voici comment procéder:
Installer Moco: Chat & Meet New People sur votre ordinateur (PC Windows, ordinateur portable, Mac, ...)
Vous pouvez exécuter des applications Android sur votre ordinateur à l'aide d'un émulateur Android. Il existe d'innombrables émulateurs Android, mais dans ce tutoriel nous utilisons BlueStacks. Cette application est disponible pour Mac et Windows.
Étape 1 : Installation
L'installation de BlueStacks est un processus très simple. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger le programme sur la page Web de BlueStacks et d'exécuter le fichier (https://www.bluestacks.com). Le fichier d'installation est assez large et l'installation peut prendre un certain temps.
Étape 2 : Installation de l'APK de Moco: Chat & Meet New People
Si vous n'avez pas installé d'autres programmes associés au type de fichier APK, BlueStacks ouvrira automatiquement les fichiers APK. Double-cliquez sur le fichier pour lancer BlueStacks et installer l'application. Vous pouvez également glisser le fichier APK et le déposer sur l'écran d'accueil BlueStacks. Confirmez que vous voulez installer l'application, et elle apparaîtra sur votre écran d'accueil BlueStacks après l'installation.
Et voilà ! Maintenant, vous avez installé Moco: Chat & Meet New People avec succès sur votre ordinateur en utilisant BlueStacks.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans la discussion ci-dessous.
Versions précédentes
Télécharger Moco: Chat & Meet New People 2.6.271 pour PC Windows - 365.1 MB
Télécharger Moco: Chat & Meet New People 2.6.270 pour PC Windows - 180.6 MB
Notes et avis
(*) is required
Similaires ou en relation
Du même développeur
Vous aimerez peut-être aussi