King of Sails: Batailles navales pour PC Windows

Note: 4,5/5 - ‎84K+ avis
Dernière version: 0.9.538
Téléchargements: 1000K+
Mise à jour: 03 octobre 2020
Télécharger King of Sails: Batailles navales pour PC Windows & Mac gratuit
Compatible avec l’Windows (7, 8, 10) et l'Mac
Advertisement

Informations

Taille: 364,2 MB
Version: 0.9.538
Nom du paquet: com.azurgames.sailships
Catégorie: Action
Développé par: Azur Interactive Games Limited
Système d'exploitation minimum: Android 4.4 ou version ultérieure
Autorisations d'application: [ afficher les détails ]
Note: Revivez les légendaires batailles navales du XVIIIe siècle !
Dernières mises à jour: Hotfixes- Interface fixes- Updated interfacesOther- Correction of bugs [ afficher les détails ]
Description: King of Sails: Batailles navalesLes voiliers légendaires du XVIIIe siècle vous attendent pour des combats en ligne acharnés. Plongez-vous dans le monde des... [ lire la suite ]

Captures d'écran [ voir tout (21 photos) | vidéo ]

King of Sails: Batailles navales captures d'écran

Instructions d'installation

King of Sails: Batailles navales peut être utilisé sur tout appareil fonctionnant sous Android 4.4 et versions ultérieures. Vous pouvez également installer et exécuter cette application sur votre ordinateur en utilisant un émulateur Android. Voici comment procéder:

Installer King of Sails: Batailles navales sur votre ordinateur (PC Windows, ordinateur portable, Mac, ...)

Vous pouvez exécuter des applications Android sur votre ordinateur à l'aide d'un émulateur Android. Il existe d'innombrables émulateurs Android, mais dans ce tutoriel nous utilisons BlueStacks. Cette application est disponible pour Mac et Windows.

Étape 1 : Installation

L'installation de BlueStacks est un processus très simple. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger le programme sur la page Web de BlueStacks et d'exécuter le fichier (https://www.bluestacks.com). Le fichier d'installation est assez large et l'installation peut prendre un certain temps.

Une fois l'installation initiale terminée, l'ouverture du programme ne prend pas plus que quelques secondes. Une fois ouvert, on vous demandera de vous connecter en utilisant un compte Google, comme c'est le cas pour tout smartphone ou tablette Android.

Pendant le processus d'installation, vous pouvez rencontrer des messages d'erreur tels que « L'accélération matérielle n'est pas disponible sur votre système » ou « Cet hôte supporte Intel VT-x, mais il est désactivé ». L'activation des fonctions d'accélération matérielle aide les applications de virtualisation à s'exécuter plus facilement et beaucoup plus rapidement. Les applications comme BlueStacks exécutent pratiquement un système d'exploitation complet sur votre système actuel.

Étape 2 : Installation de l'APK de King of Sails: Batailles navales

Si vous n'avez pas installé d'autres programmes associés au type de fichier APK, BlueStacks ouvrira automatiquement les fichiers APK. Double-cliquez sur le fichier pour lancer BlueStacks et installer l'application. Vous pouvez également glisser le fichier APK et le déposer sur l'écran d'accueil BlueStacks. Confirmez que vous voulez installer l'application, et elle apparaîtra sur votre écran d'accueil BlueStacks après l'installation.

Et voilà ! Maintenant, vous avez installé King of Sails: Batailles navales avec succès sur votre ordinateur en utilisant BlueStacks.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans la discussion ci-dessous.

Notes et avis

4,5 étoiles sur 5 - 84 441 avis
5
5 203
4
1 994
3
3 679
2
7 939
1
65 623

(*) is required

Advertisement
Hotfixes
- Interface fixes
- Updated interfaces
Other
- Correction of bugs
King of Sails: Batailles navales
Les voiliers légendaires du XVIIIe siècle vous attendent pour des combats en ligne acharnés. Plongez-vous dans le monde des batailles de pirates historiques, devenez capitaine d'un vaisseau militaire à l'âge d'or des voyages navals ! Partez à la conquête des Caraïbes, braquez toutes vos armes sur l'ennemi, éperonnez vos adversaires et montez à l'abordage ! Corsaires, forbans, flibustiers, pirates, devenez la terreur des marchands et des navires de guerre. Utilisez toutes les capacités de votre bâtiment pour remporter la victoire dans des combats en ligne à l'action trépidante.

CARACTÉRISTIQUES PIRATESQUES :

⚓ Batailles par équipes
Vaisseau de ligne contre man'o'war : la première équipe à couler tous les bateaux adverses remporte la victoire !

⚓ Combats dynamiques
Vous livrerez bataille au milieu des îles des Caraïbes. Esquivez les salves adverses, utilisez des tactiques de combat naval et, surtout, n'approchez pas les bâtiments rivaux si vous ne voulez pas vous faire aborder ! Prenez soin de vos voiles, qui risquent de s'enflammer au contact des tirs ennemis.

⚓ Plus de 12 voiliers
Pandora, Aurora, sans oublier le Hollandais volant, le légendaire vaisseau fantôme... Le jeu propose plus de 12 voiliers de l'âge d'or de l'architecture navale.

⚓ De superbes graphismes 3D
Vous pourrez admirer chaque navire dans ses moindres détails.

⚓ Des commandes simples et intuitives
Hissez ou réduisez la voilure en fonction de l'allure voulue. Améliorez la vitesse et la maniabilité de votre navire pour le contrôler plus facilement.


CLASSES DE NAVIRES :

☸ Corvettes
Des bâtiments rapides et agiles, armés seulement de canons petits et moyens. À utiliser en reconnaissance !
☸ Frégates
Des bâtiments de taille moyenne, légers et rapides. Ce sont les navires les plus courants de la flotte.
☸ Navires de ligne
Ces bâtiments, les plus imposants de la marine au XVIIIe siècle, embarquent quantité d'armes lourdes. Pour les navires plus légers, ce sont des ennemis redoutables !

À bord des plus légendaires voiliers du XVIIIe siècle, participez à de féroces batailles par équipes à 5 contre 5. Appliquez les tactiques du combat naval, échappez à l'artillerie ennemie, dissimulez-vous derrière les îles et préparez votre riposte !

Téléchargeable et jouable gratuitement en ligne, le jeu propose également des achats intégrés.
Cette application nécessite une connexion Internet stable.

☸☸☸☸☸☸☸☸☸☸☸☸
Rejoignez-nous toutes voiles dehors :
FACEBOOK : https://www.facebook.com/kingofsails/
  • Allows applications to access information about networks.
  • Allows applications to access information about Wi-Fi networks.
  • Allows applications to open network sockets.
  • Allows an application to read from external storage.
  • Allows an application to write to external storage.