BodBot Personal Trainer: Workout & Fitness Coach pour PC Windows

Note: 4,5/5 - ‎12K+ avis
Dernière version: 5.23
Téléchargements: 1000K+
Mise à jour: 04 septembre 2019
Télécharger BodBot Personal Trainer: Workout & Fitness Coach pour PC Windows & Mac gratuit
Compatible avec l’Windows (7, 8, 10) et l'Mac

Informations

Taille: 39,6 MB
Version: 5.23
Nom du paquet: com.bodbot.trainer
Catégorie: Santé et remise en forme
Développé par: BodBot
Système d'exploitation minimum: Android 6.0 ou version ultérieure
Autorisations d'application: [ afficher les détails ]
Note: La plateforme des exercices la plus avancée. Intelligente et adaptative.
Dernières mises à jour: - Rappels de formation: choisissez l'heure à laquelle vous recevrez des rappels de votre entraînement et assurez-vous qu'ils ont le meilleur effet.- Connectez... [ afficher les détails ]
Description: BodBot est un vrai entraîneur personnel numérique, créant des entraînements adaptés à vos objectifs, ressources, capacités physiques, le niveau de difficulté... [ lire la suite ]

Captures d'écran [ voir tout (20 photos) ]

BodBot Personal Trainer: Workout & Fitness Coach captures d'écran

Instructions d'installation

BodBot Personal Trainer: Workout & Fitness Coach peut être utilisé sur tout appareil fonctionnant sous Android 6.0 et versions ultérieures. Vous pouvez également installer et exécuter cette application sur votre ordinateur en utilisant un émulateur Android. Voici comment procéder:

Installer BodBot Personal Trainer: Workout & Fitness Coach sur votre ordinateur (PC Windows, ordinateur portable, Mac, ...)

Vous pouvez exécuter des applications Android sur votre ordinateur à l'aide d'un émulateur Android. Il existe d'innombrables émulateurs Android, mais dans ce tutoriel nous utilisons BlueStacks. Cette application est disponible pour Mac et Windows.

Étape 1 : Installation

L'installation de BlueStacks est un processus très simple. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger le programme sur la page Web de BlueStacks et d'exécuter le fichier (https://www.bluestacks.com). Le fichier d'installation est assez large et l'installation peut prendre un certain temps.

Une fois l'installation initiale terminée, l'ouverture du programme ne prend pas plus que quelques secondes. Une fois ouvert, on vous demandera de vous connecter en utilisant un compte Google, comme c'est le cas pour tout smartphone ou tablette Android.

Pendant le processus d'installation, vous pouvez rencontrer des messages d'erreur tels que « L'accélération matérielle n'est pas disponible sur votre système » ou « Cet hôte supporte Intel VT-x, mais il est désactivé ». L'activation des fonctions d'accélération matérielle aide les applications de virtualisation à s'exécuter plus facilement et beaucoup plus rapidement. Les applications comme BlueStacks exécutent pratiquement un système d'exploitation complet sur votre système actuel.

Étape 2 : Installation de l'APK de BodBot Personal Trainer: Workout & Fitness Coach

Si vous n'avez pas installé d'autres programmes associés au type de fichier APK, BlueStacks ouvrira automatiquement les fichiers APK. Double-cliquez sur le fichier pour lancer BlueStacks et installer l'application. Vous pouvez également glisser le fichier APK et le déposer sur l'écran d'accueil BlueStacks. Confirmez que vous voulez installer l'application, et elle apparaîtra sur votre écran d'accueil BlueStacks après l'installation.

Et voilà ! Maintenant, vous avez installé BodBot Personal Trainer: Workout & Fitness Coach avec succès sur votre ordinateur en utilisant BlueStacks.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans la discussion ci-dessous.

Versions précédentes

5.2313 novembre 2019
5.2205 novembre 2019
5.2129 octobre 2019
5.210 octobre 2019
5.19710 octobre 2019
5.19610 octobre 2019
5.19510 octobre 2019
5.16519 août 2019
5.1617 août 2019
5.1513 août 2019
5.1416 août 2019
5.1210 août 2019
5.1110 août 2019
5.1005 août 2019
5.0305 août 2019
4.9805 août 2019
4.9725 juillet 2019
4.9625 juillet 2019
4.9507 juillet 2019
4.9407 juillet 2019
4.9307 juillet 2019
4.9018 juin 2019
4.8928 juillet 2019
4.8813 juin 2019
4.8707 juin 2019

Notes et avis

4,5 étoiles sur 5 - 12 021 avis
5
9 186
4
1 631
3
373
2
213
1
618

(*) is required

20 commentaires

Max Manuel
c'est très pratique... avec machine ou sans machine,pas besoin de large espace... à tous les sportifs comme moi. je vous le conseille. 🥂
karoline mailly
Adapté à mon besoin, simple et instructif, se modifie avec la facilité ou difficulté.... Très bien !
Essoymewe ENEKONA
C'est trop cool
Hervé Bué
bonne appli pour qui veut suivre un entraînement sans se prendre la tête.
chloe paillart
Dommage d'avoir autant de choses payantes comme pour specialiser une partie du corps, mais logique d'un autre côté Sinon des séances adapté et complètes Je recommande
JB DS
Appli claire et simple d'utilisation. Exercices variés et de qualités. Programmes complets, spécifiques et adaptatifs. Et tout ça rien qu'avec la version gratuite. Seul bémol : pas encore adapté à des pathologies style sciatique. Je n'ai pas testé l'application payante mais si avec certains patch les programmes pourraient s'adapter aux pathologies, j'en ferais l'achat immédiat !
Bn B
merci pour cette application
Serge Nguele Mbarga
Comment peut-on donner 5 étoiles, alors qu'il faut changer d'exercice manuellement à chaque fois qu'un exercice est effectué ? C'est pénible. Si ce n'était pas pour ça, le concept méritait bien au moins 4.5 étoiles. J'en met 1 seule car en plus les développeurs n'ont pas jugé utile de répondre à mon mail 🤷🏾‍♂️ Ceci dit, je garde 1 oeil sur les éventuelles amélioration de cette application qui a tout de même du potentiel.
Julien Baal
je suis au début du programme gratuit, les exercices sont de qualité et bien adapté au niveau de chacun, je recommande
Le Chien Ardant
Très bonne application avec un algorithme à l'écoute de vos besoins et de vos envies, vraiment top !
La Mediatech
Inscription requise, uninstall
Abdelilah Alami
c'est oli.ltd m llp0 l look 9rue de n v. 9n bnk
Kleis Gjata
Vous avez dit que je serais pas preleve et que 5 jours c'était gratuit l'application mais vous m'avez prélevé quand même Quand serais-je remboursé ?
antoine biriotti
PAYANTE ! obligé de payer 10e/3 mois pour l utilisation
Chandi David
application payante perd l'intérêt surtout quand il y a pleins gratuites...
Cedric Gerard
super manque la connectivite avec Google fit
Seydou Amadou DIAKITE
Il manque quelques vidéos
Stéphane Héroux
Très bien fait. Offre beaucoup de flexibilité.
Tatiana Gh
superbe :) très bien expliquée
Rb Rabisto
Le problème par ya plein de code
- Rappels de formation: choisissez l'heure à laquelle vous recevrez des rappels de votre entraînement et assurez-vous qu'ils ont le meilleur effet.
- Connectez BodBot à votre Fitbit! BodBot adapte vos entraînements et la nutrition en fonction de la qualité de votre sommeil et du volume des marches.
- De grandes améliorations pour ajouter de l'exercice: rechercher et explorer par groupe musculaire et par type d'entraînement
- Ajoutez une variété de nutriments à vos repas personnalisés
BodBot est un vrai entraîneur personnel numérique, créant des entraînements adaptés à vos objectifs, ressources, capacités physiques, le niveau de difficulté désiré et bien plus. Chaque entraînement s'adapte au niveau des exercices individuels et les plans s'adaptent progressivement à mesure que vous achevez ou manquez les sessions.

Comme tout bon entraîneur personnel personnalisera votre plan d'entraînement, nous vous créons un programme individuel et l'adaptons à votre progrès. Mouvements limités aux épaules ? Nous pouvons corriger cela. Dos plus faible que la poitrine ? Nous pouvons le résoudre. Ischio-jambiers trop serrés ? Développer les biceps ou les fessiers ? Peu de temps pour vous entraîner en semaine ? BodBot gère tout cela, et vos entraînements reflèteront tous ces besoins. Nous nous engageons à vous offrir le meilleur en formation et entraînements. Plus encore, si vous manquez un entraînement, ou si vous optez pour une randonnée, nous pouvons intégrer cette nouvelle information et mettre à jour votre plan de formation en conséquence. Le plan vit et respire avec vous et pour vous.

Donc, qu'est-ce qui distingue un système de formation moderne, axé sur la science, intimement personnalisé ? Que fait BodBot - et pourquoi est-ce important ?
■ La personnalisation compte. Si vous vous cassez la jambe ce matin, ne tentez pas de lourdes flexions le soir. Ainsi, en cas de perte de sommeil, de fièvre, la trajectoire antérieure de votre condition physique devient obsolète. Il vous faut une recommandation qui reflète votre nouvelle situation.
■ Alors que les changements sont rarement dramatiques, un entraînement manqué, une randonnée inattendue, une insomnie ou toute autre balle courbe de la vie ne vous fera pas dérailler de votre plan d'entraînement ou de vos objectifs. BodBot peut et se chargera de ces changements.
■ Les gens évoluent à des vitesses différentes. Plutôt que de soufrir sous le joug d’un programme trop lent ou trop rapide - trop inefficace ou trop risqué - il est possible de répondre à votre rythme de progression et d’adapter la formation pour refléter votre propre capacité unique de travail. BodBot travaillera avec vous pour définir le meilleur rhythme et taux de progression. En revanche, la plupart des applis aujourd'hui soit n’utilisent absolument aucun système de progression ou utilisent des incréments statiques à pourcentage fixe.
■ Chacun est différent : la posture, la force, la santé cardiovasculaire, l'amplitude de mouvement, la stabilité articulaire, la mobilité des articulations etc. Ces variations comptent. Plutôt que de surcharger une articulation faible et instable ou marteler un muscle déjà raccourci et serré, BodBot travaillera avec vous pour améliorer les performances et augmenter l’efficacité - par le biais de tests de condition physique ciblés et d'évaluations objectives. Ce n’est pas le fruit du hasard d’autres applis. Il s’agit de physiologie et de kinésiologie modernes exécutées selon les recommandations intelligentes d'entraînement.
■ Questions d’accessibilité  - Si vous pratiquez chez vous, vous devriez pouvoir obtenir un entraînement de qualité, ciblé - pas une boucle infinie arbitraire de pompes, flexions, abdominaux. La base de données de BodBot de profils d’exercice larges et profonds, ainsi que les algorithmes sophistiqués, gèrent parfaitement les changements. De même, les horaires peuvent changer - si votre routine par défaut est interrompue, ou si vous avez moins de temps que prévu, BodBot ajustera immédiatement votre plan d'entraînement.
■ Questions de spécificité - Tourner autour des genoux avec un cric provoquera de la douleur et développera peut-être même de la sueur - mais ne générera pas d’améliorations favorables dans la performance ou la composition corporelle et certainement pas le bien-être. C’est le type de stimulus, pas l’ampleur de la douleur, qui dicte les résultats - BodBot utilisera chaque goutte de sueur pour vous aider à atteindre les résultats que vous souhaitez.
  • Allows applications to open network sockets.
  • Allows applications to access information about networks.
  • Allows an application to receive the ACTION_BOOT_COMPLETED that is broadcast after the system finishes booting.
  • Allows access to the vibrator.
  • Allows using PowerManager WakeLocks to keep processor from sleeping or screen from dimming.