Free Fire pour PC Windows

Note: 4,1/5 - ‎119M+ avis
Dernière version: 1.104.1
Téléchargements: 1000M+
Mise à jour: 17 April 2024
Télécharger Free Fire pour PC Windows & Mac gratuit
Compatible avec l’Windows (11/10) et l'Mac

Informations

Taille: 395.6 MB
Version: 1.104.1
Catégorie: Action
Développé par: 111dots Studio
Note: 10-minutes, Sniper Survivant!
Dernières mises à jour: [Dragon Conqueror (BR)] Anéantissez les méchants aux Bermudes et conquérez le Mechadrake.[Dragon Airdrop (CS)] Battez le Mechadrake volant pour récupérer des... [ afficher les détails ]
Description: [Mechadrake entrant]Le féroce Mechadrake a envahi notre maison, prenant le contrôle des modes Battle Royale et Clash Squad. Sortez vos armes pour apprivoiser... [ lire la suite ]

Captures d'écran [ voir tout (18 photos) | vidéo ]

Free Fire captures d'écran

Instructions d'installation

Free Fire peut être utilisé sur tout appareil fonctionnant sous Android 4.1 et versions ultérieures. Vous pouvez également installer et exécuter cette application sur votre ordinateur en utilisant un émulateur Android. Voici comment procéder:

Installer Free Fire sur votre ordinateur (PC Windows, ordinateur portable, Mac, ...)

Vous pouvez exécuter des applications Android sur votre ordinateur à l'aide d'un émulateur Android. Il existe d'innombrables émulateurs Android, mais dans ce tutoriel nous utilisons BlueStacks. Cette application est disponible pour Mac et Windows.

Étape 1 : Installation

L'installation de BlueStacks est un processus très simple. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger le programme sur la page Web de BlueStacks et d'exécuter le fichier (https://www.bluestacks.com). Le fichier d'installation est assez large et l'installation peut prendre un certain temps.

Étape 2 : Installation de l'APK de Free Fire

Si vous n'avez pas installé d'autres programmes associés au type de fichier APK, BlueStacks ouvrira automatiquement les fichiers APK. Double-cliquez sur le fichier pour lancer BlueStacks et installer l'application. Vous pouvez également glisser le fichier APK et le déposer sur l'écran d'accueil BlueStacks. Confirmez que vous voulez installer l'application, et elle apparaîtra sur votre écran d'accueil BlueStacks après l'installation.

Et voilà ! Maintenant, vous avez installé Free Fire avec succès sur votre ordinateur en utilisant BlueStacks.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans la discussion ci-dessous.

Notes et avis

4,1 étoiles sur 5 - 118 527 395 avis
5
17 733 664
4
4 203 099
3
4 891 246
2
8 277 852
1
83 421 213

(*) is required

[Dragon Conqueror (BR)] Anéantissez les méchants aux Bermudes et conquérez le Mechadrake.
[Dragon Airdrop (CS)] Battez le Mechadrake volant pour récupérer des fournitures rares.
[Nouveau personnage - Kairos] Ancien soldat des forces spéciales consomme des EP pour briser l'armure ennemie.
[Commentaires de combat améliorés] Célébrez vos victoires sur le champ de bataille!
[Mechadrake entrant]
Le féroce Mechadrake a envahi notre maison, prenant le contrôle des modes Battle Royale et Clash Squad. Sortez vos armes pour apprivoiser la bête!

[Nouveau gameplay PVE]
Rift Raiders est une nouvelle arène où vous pourrez goûter à la victoire en éliminant les zombies ET en vainquant l'équipe ennemie. Faites la course pour défier et vaincre le boss ultime!

[Nouveau personnage]
Kairos, ancien soldat des Forces Spéciales, récupère automatiquement des EP et consomme des EP pour détruire le bouclier de son ennemi.

Free Fire est un jeu de tir de survie de renommée mondiale disponible sur mobile. Chaque partie de 10 minutes vous place sur une île isolée où vous affrontez 49 autres joueurs, tous cherchant à survivre. Les joueurs choisissent librement leur point de départ avec leur parachute, et visent à rester le plus longtemps possible dans la zone de sécurité. Conduisez des véhicules pour explorer la vaste carte, cachez-vous dans la nature ou devenez invisible en vous plaçant sous l'herbe ou dans les failles. Embusquer, tirer, survivre, il n'y a qu'un seul objectif : survivre et répondre à l'appel du devoir.

Free Fire, combattez avec style!

[Jeu de tir de survie dans sa forme originale]
Cherchez des armes, restez dans la zone de jeu, pillez vos ennemis et devenez le dernier homme debout. En chemin, optez pour des largages légendaires tout en évitant les frappes aériennes pour obtenir un petit avantage sur les autres joueurs.

[10 minutes, 50 joueurs, une survie épique vous attend]
Gameplay rapide et léger - Dans les 10 minutes, un nouveau survivant émergera. Allez-vous aller au-delà de l’appel du devoir et être celui qui brille sous la lumière?

[Équipe de 4 hommes, avec chat vocal dans le jeu]
Créez des équipes de 4 joueurs maximum et établissez la communication avec votre équipe dès le premier instant. Répondez à l'appel du devoir et menez vos amis à la victoire et soyez la dernière équipe à atteindre le sommet.

[Clash Squad]
Un mode de jeu 4v4 au rythme rapide ! Gérez votre économie, achetez des armes et battez l'escouade ennemie!

[Graphiques réalistes et fluides]
Des commandes faciles à utiliser et des graphismes fluides promettent l'expérience de survie optimale que vous trouverez sur mobile pour vous aider à immortaliser votre nom parmi les légendes.

[Contactez-nous]
Service client : https://ffsupport.garena.com/hc/en-us