DOFUS Touch pour PC Windows

Note: 3,7/5 - ‎56K+ avis
Dernière version: 1.14.5
Téléchargements: 1000K+
Mise à jour: 09 décembre 2020
Télécharger DOFUS Touch pour PC Windows & Mac gratuit
Compatible avec l’Windows (7, 8, 10) et l'Mac
Advertisement

Informations

Taille: 25,1 MB
Version: 1.14.5
Nom du paquet: com.ankama.dofustouch
Catégorie: Aventure
Développé par: ANKAMA GAMES
Système d'exploitation minimum: Android 4.0 ou version ultérieure
Autorisations d'application: [ afficher les détails ]
Note: Affrontez des monstres pour réunir les Dofus dans ce monde médiéval fantastique.
Dernières mises à jour: • L’île de Pandala fait peau neuve ! Découvrez de nouveaux équipements, donjons, quêtes, succès et bien d’autres surprises.• Une nouvelle fonctionnalité est... [ afficher les détails ]
Description: Retrouvez les précieux œufs de dragon et restaurez l’harmonie dans le Monde des Douze !Du brave chevalier au puissant mage, choisissez votre personnage parmi... [ lire la suite ]

Captures d'écran [ voir tout (19 photos) | vidéo ]

DOFUS Touch captures d'écran

Instructions d'installation

DOFUS Touch peut être utilisé sur tout appareil fonctionnant sous Android 4.0 et versions ultérieures. Vous pouvez également installer et exécuter cette application sur votre ordinateur en utilisant un émulateur Android. Voici comment procéder:

Installer DOFUS Touch sur votre ordinateur (PC Windows, ordinateur portable, Mac, ...)

Vous pouvez exécuter des applications Android sur votre ordinateur à l'aide d'un émulateur Android. Il existe d'innombrables émulateurs Android, mais dans ce tutoriel nous utilisons BlueStacks. Cette application est disponible pour Mac et Windows.

Étape 1 : Installation

L'installation de BlueStacks est un processus très simple. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger le programme sur la page Web de BlueStacks et d'exécuter le fichier (https://www.bluestacks.com). Le fichier d'installation est assez large et l'installation peut prendre un certain temps.

Une fois l'installation initiale terminée, l'ouverture du programme ne prend pas plus que quelques secondes. Une fois ouvert, on vous demandera de vous connecter en utilisant un compte Google, comme c'est le cas pour tout smartphone ou tablette Android.

Pendant le processus d'installation, vous pouvez rencontrer des messages d'erreur tels que « L'accélération matérielle n'est pas disponible sur votre système » ou « Cet hôte supporte Intel VT-x, mais il est désactivé ». L'activation des fonctions d'accélération matérielle aide les applications de virtualisation à s'exécuter plus facilement et beaucoup plus rapidement. Les applications comme BlueStacks exécutent pratiquement un système d'exploitation complet sur votre système actuel.

Étape 2 : Installation de l'APK de DOFUS Touch

Si vous n'avez pas installé d'autres programmes associés au type de fichier APK, BlueStacks ouvrira automatiquement les fichiers APK. Double-cliquez sur le fichier pour lancer BlueStacks et installer l'application. Vous pouvez également glisser le fichier APK et le déposer sur l'écran d'accueil BlueStacks. Confirmez que vous voulez installer l'application, et elle apparaîtra sur votre écran d'accueil BlueStacks après l'installation.

Et voilà ! Maintenant, vous avez installé DOFUS Touch avec succès sur votre ordinateur en utilisant BlueStacks.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans la discussion ci-dessous.

Notes et avis

3,7 étoiles sur 5 - 56 020 avis
5
12 206
4
3 377
3
4 852
2
6 666
1
28 916

(*) is required

• L’île de Pandala fait peau neuve ! Découvrez de nouveaux équipements, donjons, quêtes, succès et bien d’autres surprises.
• Une nouvelle fonctionnalité est disponible : la calligraphie. Il s’agit de dessiner sur l’écran certaines formes dans une interfacée dédiée afin d’interagir de façon inédite avec l’île de Pandala.
• De nombreux équipements ont été équilibrés, du niveau 50 au niveau 200.
• D’autres nouveautés et corrections ont été déployées afin d’améliorer votre expérience en jeu.
Retrouvez les précieux œufs de dragon et restaurez l’harmonie dans le Monde des Douze !

Du brave chevalier au puissant mage, choisissez votre personnage parmi les 15 classes proposées. Devenez le disciple d’un dieu du Krosmoz, adoptez une apparence et un gameplay et personnalisez votre héros pour votre aventure. Gagnez de l’expérience au fil de vos quêtes et combats. Rejoignez une guilde et partez à l’assaut des donjons et de leur boss dans des batailles stratégiques.
Vous pouvez également exercer un métier, faire du commerce et participer à l’économie, avoir votre propre élevage, et affronter d’autres joueurs dans des compétitions JcJ. Rejoignez une communauté de joueurs du monde entier dans l’un des jeux en ligne multijoueurs les plus riches dans le paysage du RPG mobile.
EN RÉSUMÉ
Créé par Ankama, DOFUS Touch est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur gratuit ou MMORPG free-to-play. Quelque part entre le jeu vidéo, l’heroic fantasy et le dessin animé interactif, il bénéficie de graphismes d’inspiration manga. Ce jeu en ligne propose un gameplay tactique au tour par tour et de l’humour. C’est aussi un jeu de rôle qui se renouvelle sans cesse grâce à des mises à jour régulières.

HISTOIRE ET BUT DU JEU
Dans un royaume médiéval fantastique régi par les dieux et peuplé de dragons, vous êtes un aventurier qui doit mener une quête décisive : retrouver les six œufs de dragon qu’on appelle Dofus. Éléments et monstres se déchaînent. L’univers a besoin d’un héros ! L’aventurier qui retrouvera les Dofus entrera dans la légende…
Qu’ils soient féroces ou mignons, affrontez les bestiaires et les boss peuplant les donjons. Rencontrez des créatures fantastiques, kawaii et mortelles, des alliés fidèles et des ennemis, participez à des guerres entre nations.
DOFUS Touch vous satisfera autant dans les combats contre des monstres (PvM) que dans les affrontements contre les autres joueurs (arènes PvP).
Qu’attendez-vous ? Rejoignez un univers en pleine expansion, où les aventuriers bravent tous les dangers à la recherche d’œufs de dragon : les Dofus !

CARACTÉRISTIQUES
• UN MONDE SANS FIN, DES DÉFIS POUR TOUS – Combattre des ennemis, être artisan, commercer, devenir chef de guilde ; mener de grandes aventures, remporter des succès, se connecter quelques minutes pour discuter… Le vaste univers heroic fantasy de DOFUS Touch vous permet de faire tout ça ! Avec son ton décalé inspiré de nombreuses références, le Monde des Douze est fait pour vous !

• UN PERSONNAGE À VOTRE IMAGE – Tanks, voleurs, soigneurs, paladins… il y a forcément VOTRE type de personnage parmi les 15 disponibles. Créez le héros qui vous ressemble (enfin… en plus musclé et plus sexy). Un grand choix de classes : du valeureux guerrier au mage mystique en passant par l’invocateur de monstres, testez toutes les compétences!

• UNE VASTE COMMUNAUTÉ DE JOUEURS – Venez avec vos amis, faites de nouvelles rencontres ! Ensemble, parcourez un vaste monde ouvert, prenez d’assaut les donjons et devenez alliés avec d’autres guildes. Rejoignez dès maintenant la communauté !

• DES AFFRONTEMENTS PVP TACTIQUES – Guerres de guildes et d’alliances, affrontements en 3 vs 3 dans une arène ou en 1 contre 1 : DOFUS Touch, c’est le royaume du PvP, chaque rencontre est unique ! Lancez-vous dans ce MMORPG au tour par tour qui mêle luttes PvP et PvM, pour des parties endiablées.

• UNE PUISSANCE À DÉVELOPPER – De quête en quête, devenez un puissant guerrier (ou une puissante guerrière), fabriquez vos équipements et terrassez vos adversaires. Votre stratégie fera la différence. Gravissez les 200 niveaux d’expérience !

• UN MMORPG MANGA ET UN UNIVERS ATTACHANT – Évoluez dans un jeu aux graphismes rappelant les meilleurs mangas et personnalisez votre futur héros ! Partez à l’aventure et combattez des monstres ou d’autres adversaires en ligne.

• Dofus Touch Twitter : @DofusTouch
• Dofus Touch Facebook : https://www.facebook.com/Ankama/
• Terms of Service : https://www.dofus-touch.com/en/tou
  • Allows applications to open network sockets.
  • Allows applications to access information about networks.
  • Allows applications to access information about Wi-Fi networks.
  • Allows an application to modify global audio settings.
  • Allows using PowerManager WakeLocks to keep processor from sleeping or screen from dimming.
  • Allows an application to receive the ACTION_BOOT_COMPLETED that is broadcast after the system finishes booting.
  • Allows access to the vibrator.
  • Allows applications to connect to paired bluetooth devices.
  • Allows applications to discover and pair bluetooth devices.