Historias de Tierras Salvajes pour PC Windows

Note: 4,8/5 - ‎12 avis
Dernière version: 1.0.1
Téléchargements: 100
Mise à jour: 29 April 2024
Télécharger Historias de Tierras Salvajes pour PC Windows & Mac gratuit
Compatible avec l’Windows (11/10) et l'Mac

Informations

Taille: 163.6 MB
Version: 1.0.1
Catégorie: Jeux de société
Développé par: A mi estantería - Digital
Note: Deckbuilding narratif simple avec un plateau dans un monde post-apocalyptique.
Dernières mises à jour: ¡Comienza la auténtica supervivencia! ¡Historias de las Tierras Salvajes está oficialmente publicado!Hotfix:- Arreglado el loop de misión secundaria: Acaba con... [ afficher les détails ]
Description: El mundo se ha ido al carajo... Otra vez. Esta vez no han sido los zombies, si no la guerra nuclear la que ha acabado con la mayor parte de la población, y... [ lire la suite | traduire ]

Captures d'écran [ voir tout (5 photos) ]

Historias de Tierras Salvajes captures d'écran

Instructions d'installation

Historias de Tierras Salvajes peut être utilisé sur tout appareil fonctionnant sous Android 5.1 et versions ultérieures. Vous pouvez également installer et exécuter cette application sur votre ordinateur en utilisant un émulateur Android. Voici comment procéder:

Installer Historias de Tierras Salvajes sur votre ordinateur (PC Windows, ordinateur portable, Mac, ...)

Vous pouvez exécuter des applications Android sur votre ordinateur à l'aide d'un émulateur Android. Il existe d'innombrables émulateurs Android, mais dans ce tutoriel nous utilisons BlueStacks. Cette application est disponible pour Mac et Windows.

Étape 1 : Installation

L'installation de BlueStacks est un processus très simple. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger le programme sur la page Web de BlueStacks et d'exécuter le fichier (https://www.bluestacks.com). Le fichier d'installation est assez large et l'installation peut prendre un certain temps.

Étape 2 : Installation de l'APK de Historias de Tierras Salvajes

Si vous n'avez pas installé d'autres programmes associés au type de fichier APK, BlueStacks ouvrira automatiquement les fichiers APK. Double-cliquez sur le fichier pour lancer BlueStacks et installer l'application. Vous pouvez également glisser le fichier APK et le déposer sur l'écran d'accueil BlueStacks. Confirmez que vous voulez installer l'application, et elle apparaîtra sur votre écran d'accueil BlueStacks après l'installation.

Et voilà ! Maintenant, vous avez installé Historias de Tierras Salvajes avec succès sur votre ordinateur en utilisant BlueStacks.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans la discussion ci-dessous.

Notes et avis

4,8 étoiles sur 5 - 12 avis
5
0
4
0
3
1
2
1
1
10

(*) is required

¡Comienza la auténtica supervivencia! ¡Historias de las Tierras Salvajes está oficialmente publicado!
Hotfix:
- Arreglado el loop de misión secundaria: Acaba con la banda
- Corregido el texto modal de "Arreglar botas"
- Corregido el texto de misión principal: Pregunta al alcalde
- Corregido color misiones secundarias para mayor diferencia de las principales
El mundo se ha ido al carajo... Otra vez. Esta vez no han sido los zombies, si no la guerra nuclear la que ha acabado con la mayor parte de la población, y dejado ciudades y zonas enteras inhabitables.

Ponte en la piel de uno de los supervivientes, con su triste historia, y viaja a través del desierto, la playa, la montaña y la ciudad tóxica como tu ex, para descubrir el nuevo estilo de vida mientras luchas por ver un nuevo día.

Historias de las Tierras Salvajes es un juego de mesa digital en solitario, que mezcla una mecánica deckbuilding con la narrativa a base de mover tu ficha por los diferentes tableros, combatiendo contra los enemigos y superando las misiones y combates a lo largo de cuatro episodios, o intenta sobrevivir cuanto puedas con el modo Supervivencia.
Le monde est allé en enfer... Encore une fois. Cette fois, ce ne sont pas les zombies, mais la guerre nucléaire qui a anéanti la majeure partie de la population et rendu des villes et des zones entières inhabitables.

Mettez-vous dans la peau de l'un des survivants, avec sa triste histoire, et voyagez à travers le désert, la plage, la montagne et la ville toxique en tant qu'ex, pour découvrir le nouveau style de vie tout en luttant pour voir un nouveau jour.

Tales from the Wild Lands est un jeu de société numérique solo qui mélange des mécanismes de construction de deck avec une narration basée sur le déplacement de votre jeton sur les différents plateaux, la lutte contre les ennemis et l'accomplissement de missions et de combats sur quatre épisodes. Ou essayez de survivre aussi longtemps que vous le pouvez avec le mode Survie. .