Le Coran en arabe pour PC Windows

Note: 4,6/5 - ‎4K+ avis
Dernière version: 3.0
Téléchargements: 100K+
Mise à jour: 28 septembre 2020
Télécharger Le Coran en arabe pour PC Windows & Mac gratuit
Compatible avec l’Windows (7, 8, 10) et l'Mac
Advertisement

Informations

Taille: 4,5 MB
Version: 3.0
Nom du paquet: quran.arabic
Catégorie: Livres et références
Développé par: QURAN
Système d'exploitation minimum: Android 4.0 ou version ultérieure
Autorisations d'application: [ afficher les détails ]
Note: Découvrez le Coran, le livre sacré des musulmans, gratuit et en arabe!
Description: Nous vous proposons le téléchargement gratuit du Coran, le livre saint de l'Islam.Grâce a cette application, vous pouvez facilement lire et étudier la... [ lire la suite ]

Captures d'écran [ voir tout (15 photos) | vidéo ]

Le Coran en arabe captures d'écran

Instructions d'installation

Le Coran en arabe peut être utilisé sur tout appareil fonctionnant sous Android 4.0 et versions ultérieures. Vous pouvez également installer et exécuter cette application sur votre ordinateur en utilisant un émulateur Android. Voici comment procéder:

Installer Le Coran en arabe sur votre ordinateur (PC Windows, ordinateur portable, Mac, ...)

Vous pouvez exécuter des applications Android sur votre ordinateur à l'aide d'un émulateur Android. Il existe d'innombrables émulateurs Android, mais dans ce tutoriel nous utilisons BlueStacks. Cette application est disponible pour Mac et Windows.

Étape 1 : Installation

L'installation de BlueStacks est un processus très simple. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger le programme sur la page Web de BlueStacks et d'exécuter le fichier (https://www.bluestacks.com). Le fichier d'installation est assez large et l'installation peut prendre un certain temps.

Une fois l'installation initiale terminée, l'ouverture du programme ne prend pas plus que quelques secondes. Une fois ouvert, on vous demandera de vous connecter en utilisant un compte Google, comme c'est le cas pour tout smartphone ou tablette Android.

Pendant le processus d'installation, vous pouvez rencontrer des messages d'erreur tels que « L'accélération matérielle n'est pas disponible sur votre système » ou « Cet hôte supporte Intel VT-x, mais il est désactivé ». L'activation des fonctions d'accélération matérielle aide les applications de virtualisation à s'exécuter plus facilement et beaucoup plus rapidement. Les applications comme BlueStacks exécutent pratiquement un système d'exploitation complet sur votre système actuel.

Étape 2 : Installation de l'APK de Le Coran en arabe

Si vous n'avez pas installé d'autres programmes associés au type de fichier APK, BlueStacks ouvrira automatiquement les fichiers APK. Double-cliquez sur le fichier pour lancer BlueStacks et installer l'application. Vous pouvez également glisser le fichier APK et le déposer sur l'écran d'accueil BlueStacks. Confirmez que vous voulez installer l'application, et elle apparaîtra sur votre écran d'accueil BlueStacks après l'installation.

Et voilà ! Maintenant, vous avez installé Le Coran en arabe avec succès sur votre ordinateur en utilisant BlueStacks.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans la discussion ci-dessous.

Notes et avis

4,6 étoiles sur 5 - 4 461 avis
5
251
4
30
3
80
2
402
1
3 695

(*) is required

Advertisement
Nous vous proposons le téléchargement gratuit du Coran, le livre saint de l'Islam.
Grâce a cette application, vous pouvez facilement lire et étudier la Parole sacrée de Dieu (Allah) sur votre portable.

Le nom Coran vient de l'arabe Al-Quran, qui signifie «récitation» ou «texte sacré qui est récité."
Le Coran contient la parole d'Allah dictée par l'Ange Gabriel au prophète Muhammad.
Muhammad recevait ces révélations et les transmettait oralement. À sa mort en 632, ses disciples ont commencé à rassembler les textes révélés prenant la forme du livre que nous connaissons aujourd'hui.

Le Coran est la source de la foi et les enseignements de l'Islam et de la législation islamique. C'est la véritable révélation divine pour les musulmans..
Le Coran exprime la relation entre Dieu et ses créatures et fournit des conseils et enseignements pour avoir une conduite humaine appropriée et une société plus juste.

Le Coran se distingue par sa beauté, sa poésie et sa perfection littéraire. Le style incomparable du Coran ne cessera jamais d'étonner de nombreux intellectuels, croyants ou non.
Tout les jours, partout dans le monde, des millions de personnes apprennent à réciter par cœur plusieurs versets du Coran.

Le Coran est à l'origine écrit en arabe classique. Profitez ici du texte intégral du Coran gratuitement.

Le Coran contient 114 chapitres appelés sourates dont la première s'appelle Al Fatiha ( “l’ouverture” ou “La mère du livre” ). Les sourates sont elles-mêmes constituées de versets nommés ayat. Il y a en tout plus de 6000 versets.

Les sourates sont:
1 Prologue., 2 La vache., 3 La famille d’Imran., 4 Les femmes., 5 La table servie., 6 Les bestiaux., 7 Al-Araf., 8 Le butin., 9 Le repentir., 10 Jonas., 11 Hud., 12 Joseph., 13 Le tonnerre., 14 Abraham., 15 Al-Hijr., 16 Les abeilles., 17 Le voyage nocturne., 18 La caverne., 19 Marie., 20 Ta-Ha., 21 Les prophètes., 22 Le pélerinage., 23 Les croyants., 24 La lumière., 25 Le discernement., 26 Les poètes., 27 Les fourmis., 28 Le récit., 29 L’araignée., 30 Les romains., 31 Luqman., 32 La prosternation., 33 Les coalisès., 34 Saba., 35 Le Créateur., 36 Ya-Sin., 37 Les rangés., 38 Sad., 39 Les groupes., 40 Le pardonneur., 41 Les versets détaillés., 42 La consultation., 43 L’ornement., 44 La fumée., 45 L’agenouillée., 46 Al-Ahqaf., 47 Muhammad., 48 La victoire éclatante., 49 Les appartements., 50 Qaf., 51 Qui éparpillent., 52 At-Tur., 53 L’étoile., 54 La lune., 55 Le Tout Miséricordieux., 56 L’événement., 57 Le fer., 58 La discussion., 59 L’exode., 60 L’éprouvée., 61 Le rang., 62 Le vendredi., 63 Les hypocrites., 64 La grande perte., 65 Le divorce., 66 L’interdiction., 67 La royauté., 68 La plume., 69 Celle qui montre la vérité., 70 Les voies d’ascension., 71 Noé., 72 Les djinns., 73 L’enveloppé., 74 Le revêtu d’un manteau., 75 La résurrection., 76 L’homme., 77 Les envoyés., 78 La nouvelle., 79 Les anges qui arrachent les âmes., 80 Il s’est renfrogné., 81 L’obscurcissement., 82 La rupture., 83 Les fraudeurs., 84 La déchirure., 85 Les constellations., 86 L’astre nocturne., 87 Le Très-Haut., 88 L’enveloppante., 89 L’aube., 90 La cité., 91 Le soleil., 92 La nuit., 93 Le jour montant., 94 L’ouverture., 95 Le figuier., 96 L’adhérence., 97 La destinée., 98 La preuve., 99 La secousse., 100 Les coursiers., 101 Le fracas., 102 La course aux richesses., 103 Le temps., 104 Les calomniateurs., 105 L’éléphant., 106 Koraïsh., 107 L’ustensile., 108 L’abondance., 109 Les infidèles., 110 Les secours., 111 Les fibres., 112 Le monothéisme pur., 113 L’aube naissante., 114 Les hommes.

Nous vous invitons à lire le Coran. Vous avez ici le texte complet!
Téléchargez-le maintenant!
  • Allows applications to open network sockets.
  • Allows applications to access information about networks.
  • Allows applications to access information about Wi-Fi networks.
  • Allows using PowerManager WakeLocks to keep processor from sleeping or screen from dimming.
  • Allows read only access to phone state, including the phone number of the device, current cellular network information, the status of any ongoing calls, and a list of any PhoneAccounts registered on the device.
  • Allows an app to access approximate location.
  • Allows access to the list of accounts in the Accounts Service.