Codes Rousseau Maroc pour PC Windows

Note: 4,6/5 - ‎10K+ avis
Dernière version: 1.984.crar
Téléchargements: 1000K+
Mise à jour: 16 January 2024
Télécharger Codes Rousseau Maroc pour PC Windows & Mac gratuit
Compatible avec l’Windows (11/10) et l'Mac

Informations

Taille: 58.4 MB
Version: 1.984.crar
Catégorie: Enseignement
Développé par: Mouda3 Inc.
Note: Le code de la route marocain en arabe dialectale et sans internet !
Dernières mises à jour: - Fix pour probleme de navigation sur tablettes.- Amelioration de la stabilitee et performance. [ afficher les détails ]
Description: Codes Rousseau Maroc est une application qui regroupe toutes les fonctionnalités pour apprendre, s'entrainer et passer le code de la route marocain en... [ lire la suite ]

Captures d'écran [ voir tout (13 photos) ]

Codes Rousseau Maroc captures d'écran

Instructions d'installation

Codes Rousseau Maroc peut être utilisé sur tout appareil fonctionnant sous Android 5.0 et versions ultérieures. Vous pouvez également installer et exécuter cette application sur votre ordinateur en utilisant un émulateur Android. Voici comment procéder:

Installer Codes Rousseau Maroc sur votre ordinateur (PC Windows, ordinateur portable, Mac, ...)

Vous pouvez exécuter des applications Android sur votre ordinateur à l'aide d'un émulateur Android. Il existe d'innombrables émulateurs Android, mais dans ce tutoriel nous utilisons BlueStacks. Cette application est disponible pour Mac et Windows.

Étape 1 : Installation

L'installation de BlueStacks est un processus très simple. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger le programme sur la page Web de BlueStacks et d'exécuter le fichier (https://www.bluestacks.com). Le fichier d'installation est assez large et l'installation peut prendre un certain temps.

Étape 2 : Installation de l'APK de Codes Rousseau Maroc

Si vous n'avez pas installé d'autres programmes associés au type de fichier APK, BlueStacks ouvrira automatiquement les fichiers APK. Double-cliquez sur le fichier pour lancer BlueStacks et installer l'application. Vous pouvez également glisser le fichier APK et le déposer sur l'écran d'accueil BlueStacks. Confirmez que vous voulez installer l'application, et elle apparaîtra sur votre écran d'accueil BlueStacks après l'installation.

Et voilà ! Maintenant, vous avez installé Codes Rousseau Maroc avec succès sur votre ordinateur en utilisant BlueStacks.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans la discussion ci-dessous.

Notes et avis

4,6 étoiles sur 5 - 10 379 avis
5
461
4
115
3
461
2
691
1
8 649

(*) is required

- Fix pour probleme de navigation sur tablettes.
- Amelioration de la stabilitee et performance.
Codes Rousseau Maroc est une application qui regroupe toutes les fonctionnalités pour apprendre, s'entrainer et passer le code de la route marocain en condition réelle.

★ Plus de 1500 questions réparties dans plus de 35 séries pour s'entrainer au code de la route.
★ Les questions sont lues a voix haute en arabe dialectal !
★ Cours de conduite avec explications détaillées en language arabe (darija).
★ Toutes les Infractions routières avec coûts et points retirées.
★ Fonctionne sans aucune connexion internet.
★ Visualisez votre score et la correction pour chaque question pour les différents tests avec explications pour chaque réponse.
★ Le "Mode Aléatoire" permet de composer des nouveaux tests !

Codes Rousseau Maroc est donc l'application idéale pour apprendre, s’entraîner et réussir le code de la route grâce à une pédagogie qui a fait ses preuves en auto-école, pour être prêt le jour de l’examen et acquérir le permis de conduite marocain.